Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 = inscription ; SMOKE&mirrors.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyJeu 31 Juil - 23:52

# C'est Marion qui cause =P#
Introduce it :
    Nom du forum : Disney Drama Place
    Url du forum : http://disney-drama-place.forum-actif.net/
    Forum crée depuis : Environ deux mois =x Je tiens à préciser quelques petits trucs (comme je sais pas trop où mettre ça, j'y fais là). Tout d'abord, le forum est en construction ;; de ce fait, encore beaucoup de choses peuvent être améliorer d'ici son ouverture. Néanmoins, n'étant pas fondatrice, je ne peux pas tout changer d'autant plus que comme y a beaucoup d'administratrices, faut l'avis de tout le monde &c'est légèrement la m*rde. Bref ;; actuellement, nous débâtons pour savoir si on créé un " personnage maitre du jeu " avec lequel nous posterons tout ce qui touche aux messages administratifs. de ce fait, actuellement, tout est regroupé dans le même sujet # ici. De même au niveau des personnages prédéfinis, ils ne sont pas tous finis (il ne manque que les derniers de Stella il me semble =D) et, il semble manquer les relations à certains. Hors ce n'est pas le cas, elles sont présentes dans les sujets où les invités n'ont pas accès mais seront poster avec les pv's au moment voulu. Ensuite, n'hésitez pas à critiquer franchement (si possible dans le domaine des choses que j'ai faite parce que sinon, je mettrais longtemps à changer xD Indication : pour savoir ce que je peux modifier, regarder dans le truc du staff (dernière réponse du sujet administratif) à Vintage puisque c'est mon pseudo sur le forum). Juste un truc = je virerais pas mon n'amoureux de la news =P (c'est le petit lapin, il me fait trop triper xD).
    Bref ;; pour résumer : il est pas fini &j'aurais besoin = d'avis, de critiques (positives &négatives) &d'idées *et tout ça, avec un grand sourire*.
    Nombre de membres : Sept
    Administrateurs du forum : *sors l'immense liste u-u'* Lexia Evans ;; Cappie Danburry ;; Stella O'connor ;; Sydnee Cartney ;; Tyler Enswhiller ;; Vintage Danburry &Elle Bennett


We must know all about this next celebrity
    Concept du RPG :
    : « Les vacances sont enfin arrivées et par chance,
    Vous avez été sélectionné par les équipes de Disneyland pour un séjour d'une semaine =DD.
    Petit soucis technique à la fin des sept jours : impossible de sortir. Vous êtes tous bloqués.
    Mais s'il ne s'agissait que d'un jeu ? Un simple piège ? »
    # c'est le synopsis ;; pour plus = cf le forum. #

    Nombre de lignes demandées : 1o
    Nombres de partenaires : Aucun, il est même pas ouvert u-u'
    Ton niveau de lignes : J'aime pas ce genre de questions ;; je sais jamais combien ça vaut ce que j'écris =x M'enfin, je vous mets le dernier post que j'ai écris. (en fait, c'est pas vraiment un post. c'était une candidature pour devenir prof' d'écriture sur un forum &on devait ré-écrire et améliorer ce texte =
    Citation :
    Jenny s'était très bien préparée pour le bal, évidemment, d'ailleurs toute pom pom girl se devait d'être parfaite à chaque fête de l'établissement. Il fallait être classe mais pas trop non plus, c'était pas le festival de canne. Jenny opta alors pour une robe moulante en soie bleu clair qui arrivait au dessus des genoux assez rétro mais sexy tout de même. Elle entra dans la salle, beaucoup de regards lui adressaient un "wouaheu, splendide", mais elle ne fit que chercher ses pom pom girls adorées.
    &voici ce que j'ai mis : )
    Spoiler:

    Ton niveau de graphisme : Même réponse que toute à l'heure, j'aime pas quand je dois me juger donc regardez dans ma présentation ou sur le forum &jugez par vous même.


Let's go, we'll make of this forum, a great forum.
    Des exemples de headers pour lequel t'as un coup de cœur : Y en a trop u-u" mais en voilà deux
    Spoiler:
    Des exemples de forum(s) : Je dois être con parce que j'ai pas bien compris ce que je suis censée mettre là *(a)*
    Tes exigences : Pour les idées = du nouveau <3
    Tes questions : Est-ce que vous pouvez faire qu'il accroche &qu'il soit cool ? *ZBAF*
    Ton envie pour le design : Je me pends si je dois le re-faire xD Alors tant qu'il a une bonne tête, ça m'ira x). Je préviens, si vous me faites refaire le design = je refais pas de trucs pour barre dans le champ de profils >< Ça m'a trop saoulé x)
    Tes stars préférées pour le design : Mettez au hasard xD parce que mes stars préférées sont souvent pas connues donc vous allez ramer à trouver des images.
    Le genre de membres que tu voudrais avoir : Actifs, sympa &avec un bon niveau (heiin ? ouais je sais, faut pas rêver ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 0:06

Je vais te faire une réponse longue et détaillée après mais à mon avis je vais avoir aucun conseil, votre niveau est époustouflant, je vais te harceler parce que j'ai vu plein de choses que je veux apprendre à faire xD
Je sens qu'il y a pas que les personnages de ton RPG qui se sont fait pieger !
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 0:09


    Ok merci pour la longue réponse détaillée *o*
    N'hésites pas pour les trucs que tu veux apprendre à faire =P (si c'est dans mes cordes parce que je les fais déjà tous chier en temps ordinaire alors si je leur demande des trucs en plus, elles vont m'achever à coups de pelle u-u")
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 12:08

    Moi je le trouve absolument MAGNIFIQUE ce forum 12 12 12 12 12
    Le CSS est énorme; le truc de connexion dans l'en tête & les citations avec un pattern = inscription ; SMOKE&mirrors.1 326532
    T'as vraiment tout pour réussir = inscription ; SMOKE&mirrors.1 870290
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 12:36

    Polux a raison, il est super = inscription ; SMOKE&mirrors.1 326532 Franchement, il donne vachement envie de s'inscrire .
    Je pense pas qu'il y ai beaucoup de chose à changer, en tout cas ta page d'accueil est super, je sais pas du tout comment tu as fait .
    Par contre j'aurai une question, comment tu fais pour mettre des effets quand on passe la flèche sur une catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 12:41

C'est du CSS, l'effet :)

Je te fais ton analyse, enfin je te refait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 12:41

{ Princess a écrit:
    Par contre j'aurai une question, comment tu fais pour mettre des effets quand on passe la flèche sur une catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 12:44

Ah t'as raison je crois, je croyais qu'on pouvait le faire en CSS !
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 12:44

    Merci beaucoup Polux = inscription ; SMOKE&mirrors.1 41780
    En tout cas, je répète que ton forum est superbe, l'analyse ne va pas être bien longue à mon gout = inscription ; SMOKE&mirrors.1 102539
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 12:49

Mariiie } a écrit:
Ah t'as raison je crois, je croyais qu'on pouvait le faire en CSS !
    Je pense que c'est possible aussi = inscription ; SMOKE&mirrors.1 870290
    D'ailleurs il me semble qu'après avoir
    obtenu le code il faut l'insérer dans
    le CSS.

    De rien { Princess = inscription ; SMOKE&mirrors.1 479464
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 13:53


    Ok merci vous trois =)
    { Princess ;; j'ai pas bien suivi de ce dont tu parlais *(a)* Alors comme je sais pas si on t'a répondu, si jamais c'est pas le cas, dis le moi ;; j'essayerais de comprendre &de te répondre =P

    Mariiie } a écrit:
    Je te fais ton analyse, enfin je te refait ça !
    D'acc' encore merci =P Et surtout, prends ton temps ;; on est pas pressé (=
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 13:55

SMOKE&mirrors a écrit:

    { Princess ;; j'ai pas bien suivi de ce dont tu parlais *(a)* Alors comme je sais pas si on t'a répondu, si jamais c'est pas le cas, dis le moi ;; j'essayerais de comprendre &de te répondre =P

    Non non c'est bon, on m'a répondu = inscription ; SMOKE&mirrors.1 338609
    Enfaite je demandais comment on faisait l'effet quand on passais la fléche sur le nom de tes catégories, sur les liens de ton forum quoi =)
    Mais j'ai eu ma réponse = inscription ; SMOKE&mirrors.1 880361
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 EmptyVen 1 Aoû - 13:56


    Han ok =) Oui c'est un truc à modifier dans le css =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty
MessageSujet: Re: = inscription ; SMOKE&mirrors.1   = inscription ; SMOKE&mirrors.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
= inscription ; SMOKE&mirrors.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» Paradise's Inscription } *
» Inscription de Lau'
» Inscription de J'aiime_Les_Filles .
» .{ inscription .chamaloow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Dis nous tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser