Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Analyse de Disneyland Drama Place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 13:53

Alors je recommence pour la deuxième fois mais bon c'est pas trop grave, désolé pour le temps que tu auras attendu. J'ai mis ton analyse ici et non dans relooking, car il n'y a pas de relooking à faire, ton forum va avoir un immense succes, il est magnifique, très bien construit et très bien organisé ! Je ne vois pas de défaults de problème importants donc j'ai donné mon avis sur des petits détails comme tu pourras voir. Personnellement je ne serais pas capable de faire un aussi beau forum !

Je vais commencer par le concept qui est tout simplement génial, j'aime énormément l'idée qui promet de l'action, des rebondissements et pas tellement d'ennuis. L'idée est original c'est du jamais vu, ça ne va faire que du bien de changer un peu des Gossip Girl. Ensuite j'aime la façon dont il est écrit, même s'il est long, on le lit en entier.
Je remarque il me semble une fautes d'orthographes ( j'en fait plein dans mes postes, mais comme le texte est en gros caractère et que je fais ma maniaque ) " Alors ? Piéger ? Ou Piégeurs ? " Il me semble donc que c'est " Piégés ? "
Une fois de plus la mise en page du contexte est parfaite, soignée et de qualité.

Je remarque juste une chose qui me trouble, je crois que c'est la chose que je trouve le moins de le forum ( Huum donc je te laisse en déduire combien j'aime ce RPG 13 )
Le nombre de messages obligatoires pour faire de la publicité est de 200, ca me parait énorme.
Déjà sur un forum de discussion 200 messages c'est beaucoup, sachant que sur un forum de discussion un message prends 10 seconde à 3 minutes. Sur le votre ce sont des postes de qualités qui prennent bien 15 minutes à mon avis ! Donc pour poster 200 messages il doit falloir beaucoup de temps !

Ensuite le règlement est nickel, bien rédigé, vous êtes précis, dans ce que vous recherchez comme postes dans la partie RPG pour vos membres.

Ensuite pour les postes vacants encore une fois ils sont idéaux, la description est claire, sufisemment longue, ce qui permet de bien cerner le personnage et donc que les membres ne puissent pas l'arranger à leur manière après :P
J'aime particulèrement la façon du présentes toi les personnages, après ce qui est assez bizarre c'est que toi tu mets deux icones simples mais jolies souvent du même photoshoots , d'autres en mettent 3 avec une texture ou pas forcement du même photoshoots, je trouve ça dommage mais encore une fois c'est un détail !
Ensuite je trouve qu'il n'y en a pas assez, vous devriez en faire plus surtout que les personnages inventés ne sont pas autorisés, et que à mon avis vous allez avoir du succès !

Ensuite concernant les catégories, elles sont géniales, soignées avec des noms sympas et une bonne présentation. Il me semble par contre qu'il y a énormément des lieux, vous allez devoir lancer des sujets un peu partout, mais c'est bien comme ça tout le monde ne sera pas au même endroit !

Pour l'apparence du forum, elle est parfaite encore une fois unique, le design est sublime, soigné, la page d'acceuil est encore une fois idéale, avec la possibilité de se connecter sur la page d'acceuil ! Les couleurs, le fond en dégradé, le fait de ne pas avoir mis une icone par admin' mais un mini montage c'est génial ! Le petit ours musique est adorable !
Ah et j'aime énormement le CSS qui est sublime.

Si vous voulez qu'on vous aide pour le nom de l'attraction, on peux essayer vous voudriez quel genre d'attraction ? Ou sinon ça peux être pour tester un nouveau hôtel non ?

Juste une question comment vous avez fait pour poster 448 messages déjà ? Bon ok ca me regarde pas mais ca m'a intriguée !

& Aussi la partie WWW, on ne peux pas y acceder quand on est invité, j'ai essayé et je n'accroche pas à fond au bouton pour poster un nouveau message, vu le header et le reste a mon avis ils pourraient etre mieux, mais encore une fois ils sont quand même super donc même si vous changez pas c'est pas grave du tout !

Alors comme tu viens de voir j'ai vraiment été sur les plus petits détails pour pouvoir te dire quelque chose, mais en résumé votre forum est parfait. Si tu n'es pas d'accord sur quelque chose ou tu as des questions, n'hésites pas :)
En tout cas Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 14:09


    Pour la faute dans le concept, j'ai été corrigé ça =D (désolée, moi &les fautes on est meilleurs amis j'crois xD. dire que je suis censée bien écrire parce que je suis en L ;; honte à moi u-u").

    En ce qui concerne le nombre de post pour la publicité, j'en ferais part à Lexia (c'est elle qui a écrit le règlement &comme c'est la fondatrice, je peux pas agir sans lui demander =P)

    Pour les prédéfinis = à la base, on devait mettre 3 icônes sauf que je trouve que ça fait moche (dire que c'est moi qui voulait mettre 3 icônes au début xD) et surtout, je galérais à en trouver trois du même shoot donc voilà =P Après je pense que je m'arrangerais à ce qu'il y en ait deux partout au moment où on les postera vraiment *(a)* (croisons les doigts pour que personne ne le remarque xD)
    Après pour le nombre, ce qui est le plus chiant c'est qu'on nous en a réservé pleins dès le départ et on a pas vraiment su gérer à ce niveau-là. Je pense qu'on en rajoutera au fur &à mesure. Par contre, t'es sur que les personnages inventés ne sont pas autorisés ? (oui j'ai pas lu le règlement u-u") parce qu'il me semble qu'on avait dit que si. Alors si c'est écrit le contraire, on va éditer ça (= Évidemment les personnages inventés sont autorisés =D (moi qui prend jamais de pv', je serais mal placée pour ne pas les autoriser =x)

    Au niveau de l'attraction oui je veux bien un peu d'aide =). Au début, je voulais faire comme à celui de Paris et mettre " la tour infernale " sauf que je sais pas quoi mettre à la description de la catégorie si je mets ça =x et surtout, je sais pas dans quelle partie y mettre x).

    Je sais, ça fait beaucoup 448 mais c'est que, comme nous sommes beaucoup, les conversations msn avec tout le monde = c'est clairement pas possible. Du coup, on a un énorme sujet ou on poste tout, etc (genre là, il a 23 pages xD) mais je pense que, quand le forum ouvrira, le sujet sera remis à zéro donc =P)

    Oups pour la partie " www " ;; je vais modifier ça tout de suite =) Pour le truc où on écrit les messages, le truc; c'est que ça met le même dans la partie de la liste dans les feuilles de personnage et j'arrive pas à les changer séparément =x

    En tout cas merci beaucoup de ta critique (moi qui aime pas mon design en plus xD)
    Bref ;; je tiens compte de tout ce qui a été dit alors si d'autres personnes veulent rajouter des trucs que l'oeil de lynx de Mariiie } aurait loupé = hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 14:18

Alors pour le règlement pour les postes vacants je suis re allé voir ça :

" Lors de votre inscription, merci de bien vouloir prendre obligatoirement un poste vacant! Il y en a suffisamment pour un grand nombre de membres! Si, tout les personnages vacants sont pris, nous en créerons de nouveaux. "

Ensuite pour la partie WWW on peux y acceder mais pas poster un nouveau message, je me suis trompé en fait !

Pour l'attraction, " La tour de Paris " c'est une super idée, si c'est le truc de la pub', inspire toi de la pub' pour faire la descripton, ou demande aux autres administratrices :)

Citation :
Après je pense que je m'arrangerais à ce qu'il y en ait deux partout au moment où on les postera vraiment *(a)* (croisons les doigts pour que personne ne le remarque xD)

Ok Bonne chance 13

Et voila sinon, t'inquiètes pas le design est super !

Sinon voila mettez tous votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 14:59


    Je vais changer le règlement de suite =)
    Pour " www " ;; je viens de changer, normalement c'est bon ^^.
    Ouaiip ;; je verrais ce soir (la flemme là xD) mais je pense pas qu'elles auront des idées (parce qu'elles aiment pas faire les catégories u-u"). T'as raison, je regarderais la pub' ce soir &j'y f'rais en m'y inspirant (=
    lol encore merci =D

    edit = on a quelques questions sur lesquelles on arrive pas à se décider ;; pourriez-vous nous aider ?
    Les questions étant :
      est-ce qu'on garde l'encadrement de la liste des relations en pointillé ou on remet le mode normal ?
      doit-on demander aux gens un minimum de " barre " (je sais pas comment expliquer) dans le truc sur la peur dans le profil. parce que même si ils ont pas peur (pour le moment), y a quand même certains appréhensions, non ? Enfin je dis ça comme ça =x (si vous êtes ok aussi;; j'aurais bien dis genre 2o ou 25 comme minimum). {là je parle bien évidemment des piégés, parce que les piégeurs voilà.
      & rajouter un champ dans le profil parce qu'il serait là que pour les invités. ce serait un truc du genre " avec qui vous êtes venu ? " (évidemment, en écrit mieux u-u" ). ça le fait ou pas ?
      Ôh et, l'idée du maitre du jeu est bien ou pas ? (il servirait à mettre en place les intrigues, poster les messages administratifs et pourrait agir dans les posts dans le RP' pour les pimenter de temps à autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 18:46

Alors je réponds moi, mais si les autres veulent répondre n'hésitez pas !

Alors oui je pense que ca serait pas bête pour les personnages inventés pour pas qu'ils s'inventent tous le personnage qui gère tout qui n'a pas peur; qui est le plus fort =P & vous pourrez préciser dans les postes vacants pour les personnages déja crée non ?

Comme minimum je ne sais pas oui ca peux etre pas mal 20 ( sur 100 ? )
Ca le fait comme ça on aurait les relations non ? ( enfin c'est mon avis )

& J'adore l'idée du maitre de jeu, un peu comme la voix dans secret story ( bon ok j'arrête ).
Non mais en plus ca serait la femme qui a dit dans l'haut parleur, qu'ils étaient coincé, et elle déciderait de faire des trucs pour les occuper xD ( Bon ok j'arrete encore une fois ). Bref cette idée est super !

& Personnellement j'aime bien les pointillés pour les relations, ca coupe avec les lignes droite.
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 20:47


    Ok =) J'ai pas bien suivi ce qu'on devait préciser dans les pv's *(a)*. Pour le moment, c'est placé dans " réactions " et c'est au membre de voir ce qu'il veut mettre en restant logique si on met la limite =)
    Et yep, c'est /1oo.

    Ouaip mais après y a le truc des relations juste en dessous donc ça répèterait pas un peu ? =x

    xD On pensait plus mettre " elias je-sais-plus-quoi " (u-u") qui est le présentateur car, il représenterait aussi la production et ça serait plus logique pour envoyer les scénarios aux piégeurs &leur dicter ce qu'ils doivent faire, non ?

    D'accoudac (=
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 21:56

Alors oui ca répete s'il y a les relations juste en dessous, donc évitez je pense !
Pour le " elias-tu-sais-plus-quoi ", oui c'est une bonne idée, mais elle pourra pas s'incruster dans les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place EmptyVen 1 Aoû - 21:58


    D'acc'
    Bààh si parce qu'en fait " elias machin ", c'est juste le pseudo après, on pensait faire que le personnage puisse prendre la forme de n'importe quoi, n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Disneyland Drama Place Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Disneyland Drama Place   Analyse de Disneyland Drama Place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Disneyland Drama Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Besoin d'un conseil ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser