Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jet-Set School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jet-Set
Petit nouveau
Jet-Set


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Prénom : Laura
Date d'inscription : 02/08/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Jet-Set School   Jet-Set School EmptySam 2 Aoû - 15:07

    Formulaire pour forum RPG :

    || Introduce it :

    Nom du forum : Jet-Set School
    Url du forum : http://jet-set-scool.forumotion.com/
    Forum crée depuis : 30 janvier 2008
    Nombre de membres : 26 mais c'est un relancement on a été jusqu'à 100 plus d'une fois mais on supprime les inactifs au fur et à mesure
    Administrateur du forum : Chuck Turner, Chace Gordon, Julian Stanford

    || We must know all about this next celebrity

    Concept du RPG : Jet-Set School s’apprête à ouvrir ses portes pour la 50ème années consécutives. 50 ans de valeurs, de traditions, de travail acharné pour former les futures élites de notre monde moderne. 50 ans de réussite, de sucé et de dur labeur. Les plus grand nom sont passés au sein de cette Université
    Mais derrière les murs les plus réputés du monde entier se cache un univers impitoyable ou règne compétition, mensonges et trahison. 4 groupes, à l’intérieur de ces groupes des clans. Vous voici dans le monde impitoyable de Jet-Set School.
    Choisis ton camp et viens nous rejoindre dans le monde le plus hypocrite que la terre n’ait jamais connut… le monde du Show-Biz
    Nombre de lignes demandées : 5
    Nombres de partenaires : 80
    Ton niveau de lignes : 6 ou 7
    Ton niveau de graphisme : Plutôt bien je pense je fait le design

    || Let's go, we'll make of this forum, a great forum.

    Des exemples de headers pour lequel t'as un coup de cœur : Les miens xD non euh en général les plus recherchés
    Des exemples de forums : En ce moment le mien, et le votre car les autres j'y fais pas trop attention
    Tes exigences : Aucune en particulier
    Tes questions : Eh bien je voudrais avoir votre avis
    Ton envie pour le design : Je ne veux pas de design juste un avis
    Tes stars préférées pour le design : Je ne veux pas de design juste un a
    Le genre de membres que tu voudrais avoir : Eh bien sachant faire 5 lignes et qu'ils soient gentils xD

Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptySam 2 Aoû - 15:22

Alors j'ai bien vu ton sujet, mais je ne t'y réponds pas de suite, je le ferais au plus vite, mais j'ai des analyses à faire avant ( je le fais dans l'ordre ou les gens postent )
Mais peut-etre qu'un membre donnera son avis en attendant :)
T'inquiètes pas tu l'auras bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set
Petit nouveau
Jet-Set


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Prénom : Laura
Date d'inscription : 02/08/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptySam 2 Aoû - 15:30

Ok pas de problème et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptySam 2 Aoû - 18:58

Alors voila, j'attaque enfin !

Bon avant de donner mon analyse; je te poses une question car je ne comprends pas le contexte :
Citation :

Vous voici dans le monde impitoyable de Jet-Set School.
Choisis ton camp et viens nous rejoindre dans le monde le plus hypocrite que la terre n’ait jamais connut… le monde du Show-Biz

C'est le monde du Show-Biz ou de Jet-Set School une université Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set
Petit nouveau
Jet-Set


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Prénom : Laura
Date d'inscription : 02/08/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptySam 2 Aoû - 19:28

Enfaite Jet-Set School c'est l'université des élites donc enfaite c'est une sorte de show bizz vu que les parents des jeunes étudiants sont connu par leur métier....
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptySam 2 Aoû - 23:45

Ok j'étais sur une autre définition du show bizz, donc j'attaque la rewiew :)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptyDim 3 Aoû - 0:15

  • Alors déjà je suis très impréssionée par le nombre de messages, c'est rare qu'on en voit autant sur un forum.
    Ton forum a apparemment été super célebre & l'est surement toujours !
    Déjà si vous êtes monté à plus de 100 membres, le contexte plait, c'est vrai qu'il est pas mal même s'il n'est pas extremement original, mais un bon RPG d'université peux etre sympa :)

    Alors pour l'apparence, j'aime le design, le fond, le qui est en ligne, les boutons mais je n'ai pas le header, du moins je n'en raffole pas !
    Ensuite comme je vous disais le contexte est sympa mais le problème c'est qu'il est plein de fautes & c'est pas très top ça, donc relisez vous, ou si vous voulez qu'on vous les corrige demandez mais bon je pense pas que vous avez besoin. Essayez de vous relire, surtout que vous êtes trois admin' et que les fautes ça fait pas de super qualité.

    Ensuite pour le règlement pas de problèmes, je dirais juste que maintenant tout le monde commence à avoir un niveau de RPG meilleur pourquoi pas augmenter à 7 ou 8 lignes ?

    Je remarque que pas mals de forums ( lieu ) sont inactifs alors pourquoi ne pas lancer des sujets là-bas ou supprimer si personne ne poste ?

    Ensuite pourquoi ne pas allonger un petit peu les descriptions des catégories & les aligner à gauches ? Je trouve que ça a plus d'allure pour un forum.

    Ensuite " Partenariat ouvert aux invités, pub pas avant 250 messages ! " Alors là tu as battu le record, je m'étais indignée pour 100 messages, puis pour 200 messages, & là Bravo tu as battu les autres.

    Comme je l'ai dit déjà aux autres, un forum de RPG n'est pas un forum de flood, un message de RPG, demande plus de temps, de réflexion il faut se relire. Un message est donc plus long à écrire, pourquoi ne pas baisser ? Quand quelqu'un lance son forum il a besoin de faire de la publicité, si vous avez peur qu'il s'inscrive juste pour la publicité mettez 50 messages, il ne vas pas poster 50 messages pour faire sa pub'. Et puis ils sont des membres actifs vous pouvez bien leur donner un petit coup de main non ?

    Ensuite pour les postes vacants, vous ne mettez pas l'histoire, le caractère du personnage, ca revient à inventer son personnage, c'est dommage je trouve !


    En résumé : Un bon RPG classique qui a eu ses membres fidèles, et qui pourrat les retrouver.
    Mon conseil : Faire une grosse Mise à jour, et rénover un peu le forum au gout du jour, maintenant on demande plus de styles, de soins pour un RPG. Donc à mon avis, corriger les fautes, un nouveau design, des postes vacants plus détaillés. Je pense pas que vous avez besoin de beaucoup de conseils :)
    Pourquoi pas des nouveaux lieux comme une salle de bal' ? Et a mon avis comme le contexte ne se démarque pas de beaucoup de forums pourquoi pas se démarquer par le reste ? ;)
    Donc à mon avis, une nouvelle MAJ avec une re-modernisation du forum & vous devriez retrouver des membres.

    J'ai donc donné mon avis, franche et détaillé, touts mes conseils, j'éspère que tout ca ne sera pas mal pris car il n'y a aucune raison :)
    Dis moi si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set
Petit nouveau
Jet-Set


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Prénom : Laura
Date d'inscription : 02/08/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptyDim 3 Aoû - 0:33

Merci de cette analyse :)

Alors le header tu lui repproches quoi car enfaite j'ai eu que des compliments tu es la première lol ca m'intrigue donc :)
Pour les fautes je suis d'accord je vais disputer l'admin qui la fait xD
Enfaite on a relancé le forum ce matin donc les lieux vides c'est normal car on a mit tout les anciens sujets dans la corbeille et en une journée on ne peut pas tout remplir partout :P
Les descriptions des catégories, les aligner à gauches et bien justement j'ai changé pour les mettres au centre pour changer un peu xD
Pour les 250 messages pour la pub et bien je laisse car j'ai pas le même avis :D
Postes vacants il est vrai que ceux d'avant on avait tout décrit mais enfaite j'aime bien que les joueurs invente leur personnage avec leur histoire car défois ils ont des meilleurs idées que nous tous non ?! lol

Encore une fois merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptyDim 3 Aoû - 0:42

Alors pour le header c'est pas le genre que j'aime, c'est pas le genre pour lequel j'ai un coup de coeur, et qui me donne envie de vor la suite du forum. mais c'est surement une question de gouts, si tu aimes & que les membres aiment c'est super :)
Ah pour les lieux vides je comprends mieux :)
Comme tu le souhaites pour les catégories, je te donnais juste mon avis & de même pour la publicité.
Oui je suis d'accord mais en général ceux qui ont des idées & de l'imagination inventent leur personnage comme ça ceux qui n'ont pas d'idée, d'inspiration ont les postes vacants, et ont une idée de base qu'ils peuvent développer.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis :)

Pas de soucis, désolé de ne pas t'avoir trop aider, mais je suis comme ça je met ce qui me plait & me plait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set
Petit nouveau
Jet-Set


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Prénom : Laura
Date d'inscription : 02/08/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptyDim 3 Aoû - 1:12

Ue merci je vais voir pour faire quelque modif :) et ton avis était très constructif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set-scool.new-forum.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School EmptyDim 3 Aoû - 13:00

C'est tout à fait normal, et en rien tu n'es obligé a changer quelque chose, vraiment en plus il a l'air de bien marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet-Set School Empty
MessageSujet: Re: Jet-Set School   Jet-Set School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet-Set School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Besoin d'un conseil ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser