PrettyGiirl* Petit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 31 Prénom : Kiim Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: &. PrettyGiirl* Lun 4 Aoû - 20:14 | |
| || Ladies and Gentleman please, let me introduce you, the famous and the nice,
Je suis sur que ton prénom est sublime : Kim xD Age : 14 ans bientôt 15 ans (: Dis moi tout sur toi, révèle moi ton caractère : Et bien, je suis une fille avec un coeur en or. Je suis pas une fille studieuse, mais je me débrouille à l'école. Je me prend surtout pas la tête xD. Je suis fêtarde, oh ça oui et j'ai aucunement peur du ridicule (: Moi, j'aime ou j'aime pas. Il n'y a aucun juste millieux, malheureusement ^.^ Et je suis protectrice envers les gens que j'aime, ce qui peut peut-être être un truc .. ennuyant à la longue mais que voulez-vous ?! Je suis faite ainsis XD Et si tu me parlais de tes gouts : Mes goûts ?! J'aime NICK JONAS .. Voilà ! (: Non, sans rire .. Je suis vraiment accro aux Jonas Brothers côté musique .. J'aime également 3 days grace, son opposé XD Je DÉTESTE À MOURIR TOKIO HOTEL (je me confond en excuses xD) J'adore le chocolat, magasiner, danser, voir ma meilleure amie <3 J'adore Skins, Gossip Girl, One Tree Hill Et la Défunte (? Je sais pas si on le dit pour une émission XD) série que j'adorais et que j'aimerai toujours; Veronica Mars. Je déteste les hypocrites, ou ceux qui rient des autres quand la personne ne lui a aucunement fait quelque chose. Ça me met hors de moi XD. Études : Secondaire 4 darliing !
|| OMG, he is really great, he's a Spotlight member, listen that :
Montre moi tes belles créations ( tes sites, forums ) : http://7minutesinheaven.keuf.net/ http://remember-my-name.keuf.net/ & bien plus, mais je me souvient pas de tous :P Tu es un artiste, montre moi ton talent : Ouf, je suis pas très bonne XD Et j'ai pas mes créations sur cet ordinateurs ^^ Tu fréquentes les forums depuis : 2004 donc.. 4 ans bientôt 5 :P RPG ou Forum de Discussion : RPG (L) Tu t'es inscrit pour : Être aider à faire un forum ^^ Mais aussi parce que j'adore tout de ce forum il est trop original =)
|| You & Spotlights
Comment as tu connu Spotlights : Par partenaria je pense =) Si tu me donnais ton avis sur le forum tu me dirais : IL EST PARFAIT, ORIGINAL & JE L'ADOOOREE ! J'ai pas l'habitude de m'inscrire sur des forums hors du RPG mais celui-là.. <3 Le design tu le trouves : Magnifique ! VIVE SKINS (H) | |
|
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: &. PrettyGiirl* Lun 4 Aoû - 21:04 | |
| Biiiiiiiiiiiiienvenue à Toi :) Ceriize* l''autre administratrice à quelques problèmes avec son ordinateur donc elle n'est pas là en ce moment donc je te souhaites Bienvenue de sa part ! Merciiii beaucoup pour les compliments, tes forums ont l'air de supers qualités <3 & Ouiii Vive Skins ;P | |
|
Britney-0nline Discret
Nombre de messages : 174 Age : 29 Prénom : Alexandra Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: &. PrettyGiirl* Lun 4 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &. PrettyGiirl* | |
| |
|