Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chupy needs help ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chupy
Petit nouveau
Chupy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Prénom : Léa
Humeur : Excellente!
Date d'inscription : 05/08/2008

Chupy needs help ^.^ Empty
MessageSujet: Chupy needs help ^.^   Chupy needs help ^.^ EmptyMer 6 Aoû - 15:58

Ton projet est tellement fabuleux, parle en,


Type de forums : Rpg
Première idée, envie pour le concept :
En fait le forum serait une sorte de mix entre plusieurs séries. Je pensais réunir les personnages de GG et Skins, dans une seule et même ville, et ajouter une Gossip Girl (qui ne portera pas ce nom, du moins je ne pense pas) qui publiera ses ragots sur internet et un peu partout où elle peut. De plus, je pensais mettre à chaque personnages un secret envoyé par Gossip au début du jeu et qu'ils devront faire en sorte de garder secret.
Un forum visant quels genre de membres :
Les fans de GG et de Skins, ceux qui possèdent un bon niveau de Rp et qui veulent s'amuser tout en sachant que le forum sera tout de même réservé à un public averti, du moins c'est ce que je pense, vu le contexte 1

Et si on le concrétiser ce projet ca donnerait,


Un design dans quels tons, quels genres
:
Un design aux couleurs assez fraîches, avec les personnages des deux séries dessus et qui reflète bien l'univers du fo'
Le style que tu veux donner :
Je n'ai pas vraiment de style propre, je voudrais quelque chose qui attire l'oeil et qui donne envie de s'inscrire. Un style qui colle bien aux deux séries qui serviront d'appui.
Met toutes tes idées en vracs :
Des intrigues viendront se mettre en place au fil du jeu, pour rendre le Rp un peu plus intéressant. Certains personnages seront 'contactés' par Gossip pour faire telle ou telle chose sans que les autres soient au courant. Les personnages dont les secrets seront dévoilés devront tentés de se défendre, et s'ils ne le peuvent plus, expliquer pourquoi ils ont été obligés de le faire (genre à la Secret Story ><) et pis après je sais pas trop...
Une idée pour le nom : We Are Not Angels, Luxury Youth
Aceboard ou Actifforum : Actifforum
Un lien déjà crée ? : Pas encore -_-' je fois faire le ménage dans mes fo'


Qu'attends tu de nous ?
Et bien... Me dire ce que vous en pensez, si l'idée est susceptible de plaire et de marcher, m'aider pour le CSS (que je n'aime pas du tout >< je souis nulle), et les catégories/prédefs si ce n'est pas trop demander 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lux-aeterna.forumactif.org/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Chupy needs help ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Chupy needs help ^.^   Chupy needs help ^.^ EmptyLun 11 Aoû - 14:41

J'avais pas vu ton sujet, toutes mes excuses, j'attaque ça tout de suite :)
Alors l'idée de la Gossip Girl commence à être trop vu, mais tu tu peux rester sur un fond de Gossip Girl en développant plus l'idée sur Skins je pense. L'idée de la fête sans cesse, les conneries, les voyages & co
Un truc genre " Ils ont de 17 à 19 ans, ils ont un seul point commun, ils vont débuter leur dernière année de lycée, leur dernière année ou ils passeront leur journée ensemble, iront aux fêtes ensemble, feront les 400 coups ensembles. Et ils comptent bien la passer ensemble cette année, une année de folie, ils en parlent déjà, une année ou le bac et les devoirs se font dépassés par les fêtes, les virées, les voyages scolaires, les après midi dans les cafés. Ils aiment par dessus tout les fêtes, et le must ? Les fêtes des Londonniens, ce qui habitent dans la ville et non la banlieue, ils aiment mettre de l'ambiance à leur façon " Je viens de mettrez toutes mes idées en les rédigeant mais petit Hic ce n'est pas très original on reste dans l'université basic tout de même donc il faut voir ce qu'on peux trouver pour pimenter un peu. L'idée de la Gossip Girl pourrait être pas mal !
Donc on t'aidera pour le CSS les catégories, les predefs :)

& Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chupy needs help ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^.^Chupy ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: Give Birth :: Qui sont les parents ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser