Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jet Set University = > Next Upper Class <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darliiing_*
Endormi
Darliiing_*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Prénom : Marie-Laure
Humeur : Coool
Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L'
Date d'inscription : 30/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyVen 8 Aoû - 15:28

Le nouveau Jet Set University = > Next Upper Class'


Londres 2008.

N’avez-vous donc jamais, vous, chers héritiers de ces familles prestigieuses d’Angleterre, rêvé d’avoir un jour la chance de succéder à Sa Majesté la Reine d’Angleterre ? Car comme vous le savez tous, notre chère Reine vieillit et son règne va bientôt toucher à sa fin. Et bien, je peux vous assurer que ce rêve peut devenir réalité. Pour vous, le gouvernement a entrepris et concrétisé l’idée de créer une école qui permettra de vous former comme la prochaine aristocratie d’Angleterre. Mais, qui vous dit que c’est une école banale. Non, le gouvernement n’a pas pu prendre le risque de vous faire vivre dans la banalité comme les gens normaux. Cette école est un château, d’une immensité inimaginable. Je vous le présente, Powerdheram Castle. Votre future vie vous y sera enseignée, et croyez moi, ce ne sera une partie de plaisir, car oui, vous n’êtes pas les seuls à désirer cette soif de pouvoir, de nombreuses rivalités vous attendent. Et l’aristocratie est un monde de requins, donc attendez vous au pire … Alors, qui, parmi ces sangs bourgeois, qui aura le magnifique honneur de devenir Roi ou Reine de sa nation ? C’est à vous d’écrire la suite de l’histoire …

Powerdheram Castle vous souhaite la bienvenue.



QueenM && Moi remercions du fond du coeur l'équipe de Spotlights <3 Pour l'instant le forum marche plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set.forumactif.org/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyVen 8 Aoû - 15:47

Le premier forum a ouvrir, j'en suis très heureuse, vous avez quand même énormement assuré & fait les 3/4 du boulot, j'espère que vous allez trouver plein de membres, n'hésitez pas à faire de la publicité & des demandes de partenariats !
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyDim 10 Aoû - 12:43

Désolé du double post maçis votre forum à ouvert mais essayez de le rendre actif, beaucoup de pub' essayez de lancer des sujets dans la partie RPG, beaucoup de partenariats, & le problème c'est que Polux n'as pas pu fini le header :/ Donc peut-être changer & elle vous ferait la prochaine version ?
Revenir en haut Aller en bas
Darliiing_*
Endormi
Darliiing_*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Prénom : Marie-Laure
Humeur : Coool
Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L'
Date d'inscription : 30/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyDim 10 Aoû - 23:04

Pour les topics , QueenM m'as dit d'attendre qu'il y ait plus de membres , mais je peux commencer un topic .
Côté désign moi je suis pas douée donc je vais voir sur des sites de graphismes .
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set.forumactif.org/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyDim 10 Aoû - 23:15

Si tu veux je peux t'en passer quelques un des forums ou demande a Tweedy elle est douée
Revenir en haut Aller en bas
Darliiing_*
Endormi
Darliiing_*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Prénom : Marie-Laure
Humeur : Coool
Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L'
Date d'inscription : 30/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyLun 11 Aoû - 12:45

Je veux bien que tu me passe des forums , je demanderais à Tweedy pour les prochains design ( seulement si le forum réussi à survivre ='P )
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set.forumactif.org/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyLun 11 Aoû - 14:22

Alors le forum va réussir a survivre car vous allez le faire survivre, donc un nouveau design dans les plus brefds délais, je suis vraiment désolé que Polux n'ai pas eu le temps mais je la comprends elle devaiit partir en vacances.
Donc un nouveau design & en suite sur votre forum vous avez oubliez un " t " à Next Upper Class.
Ensuite si vous ne postez AUCUN messages dans la partie RPG vous allez perdre des membres, ils vont pas vous attendre indéfiniment. Donc lancez des sujets & comandez un nouveau design au plus vite. Dès que vous l'avez vous mettez le forum en maintenance pendant 2heures, vous instaurez la nouvelle version, vous mettez une description dans la partie FLOOD; vous pouvez essayez d'arranger la page d'acceuil. Vous re ouvrez le forum, postez dans la partie RPG, pub msn sur les forums, partenariats & co :)
Et votre forum ne mourrirra PAS !
Donc c'est qu'une suggestion mais vous vous etes investi & je n'ai pas très envie non plus qu'il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Darliiing_*
Endormi
Darliiing_*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Prénom : Marie-Laure
Humeur : Coool
Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L'
Date d'inscription : 30/07/2008

Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 EmptyLun 11 Aoû - 14:56

Le design j'ai commander sur un forum , normalement je l'aurais avant mercredi .
Pour les posts je commence ^^ et les partenariats ont en fait partout ou ont peux .
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-set.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set University = > Next Upper Class <3   Jet Set University = > Next Upper Class <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Set University = > Next Upper Class <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Upper Class' <3 [ Nouveau J.S.U ^^ ]
» Jet Set University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Défilé de Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser