Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite rigolote (L)

Aller en bas 
+3
Mariiie }
Intoxicate
Margaux;
7 participants
AuteurMessage
Margaux;
Petit nouveau
Margaux;


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Prénom : Margaux
Date d'inscription : 30/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 15:49

    Ladies and Gentleman please , Let me introduce you , The famous and the nice


      && Je suis sûr que ton prénom est sublime : && Moi je suis sûre que mon prénom n'est pas sublime ... Margaux
      && Age : J'ai 17 ans xD
      && Dis moi tout sur toi, révèle moi ton caractère : En règle génèral , je suis gentille mais faut pas non plus trop me chercher parce que j'ai un sal caractère xD J'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire && je suis assez franche. Un peu trop ? J'espère que je vous fais pas peur hein Le plus souvent j'adore rigoler. Si vous entendiez mon rire MDR J'aime bien trainer avec mes amies && faire des petites blagues ...
      && Et si tu me parlais de tes gouts : Depuis quelques temps maintenant , ou plutôt depuis que j'ai vu le film Paranoïak , je suis accro à Shia Labeouf (L) En general je ne suis pas trop fane des acteurs ect mais là j'ai carrement eus le coup de coeur. && j'apprecie également beaucoup Matt Dallas. Ensuite niveau musique , j'écoute un peu de tout : Matta Pokora , Damien Rice , ColdPlay , Kat Deluna , Hoobastank , Lea Castel , Soprano , && encore beaucoup d'autres. Après j'aime le NUTELLA. Je ne peux pas vivre sans NUTELLA. J'ai regarder la TV , visiter des blogs && discuter sur des forums ...
      && Études : Je passe en Terminale ES avec une Spécialité Espagnol.



    OMG, he is really great , He's a Spotlight member , Listen that


      && Montre moi tes belles créations : J'ai un projet de forum sur Shia Labeouf mais encore rien de crée.
      && Tu es un artiste, montre moi ton talent : Je les poste un peu plus tard sans fautes xD
      && Tu fréquentes les forums depuis : J'ai quelques années à mon actif maintenant.
      && RPG ou Forum de Discussion : Les deux xD
      && Tu t'es inscrit pour : Peut-être aider les autres && créer mon forum.



    You & Spotlights


      && Comment as tu connu Spotlights : Je l'ai connu sur Pink Design.
      && Si tu me donnais ton avis sur le forum tu me dirais : Qu'il à l'air super sympa && que le design est joli (L)
      && Le design tu le trouves : Très joli même si je n'accroche pas trop à l'écriture toute en majuscules qui n'est pas toujours simple à lire , notament en bas de page , dans la partie Qui est en ligne ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeforum.forumactif.fr
Intoxicate
Discret
Intoxicate


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Prénom : Florence
Humeur : Triste
Dis ce qui te passe par la tete : I love Rock'n'Roll
Date d'inscription : 29/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 15:51

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://westown-show.aceboard.fr
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 15:57

Biiienvenue à toi =)
Ah mince pour l'écriture, moi j'aime bien mais c'est vrai que sur le qui est en ligne c'est pas top, je changerais ça à la prochaine version :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 16:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clo~
Endormi
Clo~


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Prénom : Chloé
Humeur : Huhu. ♥ Je t'aime pour la vie, et se sera toujours comme sa. J'taime tellement fort Philippe.~
Dis ce qui te passe par la tete : Sauter dans une mare de Nutella et après aller entre deux tranches de pains ;D
Date d'inscription : 30/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 16:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Kate
Discret
Mlle.Kate


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Prénom : Kate
Date d'inscription : 29/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 16:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunbar-high.1fr1.net
Skinny.
Discret
Skinny.


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Prénom : Morgane.
Humeur : :D
Dis ce qui te passe par la tete : ma banane (l). J-12 :D.
Date d'inscription : 29/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 18:12

welcome. :]
Revenir en haut Aller en bas
Margaux;
Petit nouveau
Margaux;


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Prénom : Margaux
Date d'inscription : 30/07/2008

La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) EmptyMer 30 Juil - 18:17

Merci tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdeforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La petite rigolote (L) Empty
MessageSujet: Re: La petite rigolote (L)   La petite rigolote (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite rigolote (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Nous adorons parler de nous " :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser