Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyVen 1 Aoû - 21:40


    Bonjour à tous =)
    Déjà je sais ce que vous êtes en train de vous dire : elle fait combien de forums cette fille ?! Et bèèh vous avez raison de penser ça u-u" Mais c'est plus fort que moi >< Et p'is, cette fois, je promets que c'est pas de ma faute. j'explique = j'étais censée aider une amie à faire son forum " twilight " sauf qu'elle a abandonné l'idée mais moi, c'est rester dans ma petite tête et donc voilà =x
    J'espère qu'on me tuera pas pour ça xD

Ton projet est tellement fabuleux, parle en :
    Type de forums : Un forum RPG
    Première idée, envie pour le concept : inspiré de Twilight (/Fascination) mais où les personnages principaux du livre ne seraient pas forcement mis en avant au fur et à mesure que le jeu avancera. Cela dépendra de l'activité des membres, des tournures des évènements, etc. Ça pourra donc se passer totalement différemment du livre. Je compte faire débuter le RP' quand Bella vient d'être sauver de la voiture =) Ainsi, pour éloigner le contexte des personnages principaux, j'avais pensé à présenter quelque chose du genre (bien sur, il y aurait des explications fournies) :
      : « Ce matin-même, le nouveau jouet des lycéens de Forks, Isabella Swan - adolescente de 17ans venue d'une grande ville (Phoenix) -, a manqué de se faire écraser par la voiture de Tyler Crowley. Par chance, la jolie poupée n'a pas fini sa vie dans une marre de sang car l'une des personnes les plus étranges de cette petite ville, Edward Cullen, est arrivée à temps pour stopper la voiture, ou du moins, tirer la jeune fille d'une mort certaine si l'automobile l'avait heurté. Elle n'a eu que quelques petites blessures que le père adoptif de son sauveur est parvenu à soigner en peu de temps.
      Un conseil Tyler = Va repasser ton permis ! &isabella = ne nous en veux pas... C'est de sa faute à lui, pas à nous ! »

    {ce serait genre... un extrait anonyme du journal de l'école}

    Un forum visant quel genre de membres : à la base, je comprends pas ce que je suis censée répondre x)

Et si on le concrétiser ce projet ça donnerait :
    Un design dans quels tons, quels genres :Pour les tons, j'en ai pas la moindre idée. J'aimerais éviter le trop sombre parce que c'est comme ça que sont tous les Twilight u-u' &je voudrais des couleurs qu'on voit rarement sur les forums et qui s'accordent bien ensemble (ça vous aide, heiin *ZBAF*)
    En ce qui concerne le genre, ça dépend ;; tant qu'il est jolie, ça me va (=
    Le style que tu veux donner : Le style pour le design ou pour aut' chose ?
    Met toutes tes idées en vrac :
    Je pensais ne pas mettre tout de suite une intrigue précise (même si j'ai déjà des petites idées à ce sujet que vous retrouverez plus bas =P) car je préfèrerais attendre d'avoir une vingtaine de membres avant de m'y lancer. Néanmoins, pour éviter que les premiers inscrits ne s'ennuient, je compte utiliser le système que j'appelle " système scénario " (dégoutée, j'avais fais une trop bonne explication sur un de mes anciens fo' sauf que je l'ai supprimé comme une con u-u'). J'explique ce que j'entends par là. Je pensais inventer des " mini-intrigues " (genre, qui durent un seul topic) où plusieurs personnes participeraient (il y aurait certaines règles pour que tout le monde puisse participer... du genre, qu'une personne ne peut pas demander deux fois à la suite d'être dans un scénario, etc.)
    Pour ces mini-intrigues, j'ai quelques petites idées. à savoir = l'attaque d'un loup-garou (de la tribu) ;; un " cap ou pas cap " dangereux (genre, " cap ou pas cap de sécher les cours &suivre les Cullen en camping) ou encore ;; la découverte d'un cadavre (même si cela entrainerait systématiquement le début d'une intrigue principale).
    En parlant des intrigues principales, voilà les idées que j'ai eu. Elles sont classés en deux parties. La première est celle qui fait interagir le côté " légendes &créatures " et le second, que le côté " humain normal &trucs drôles ".
    1) Arrivée de lycans, vampires ou d'une autre race faisant partie de légendes (style : sorcières, etc.)
    Meurtres &accidents
    Arrivée de chasseurs de vampires
    Arrivée d'un adulte qui a connu la bande vampire (la bande avait donc toujours environ 17ans) alors que lui aussi avait 17ans. il verrait donc un problème &que quelque chose cloche.
    2) Fêtes (en tout genre)
    Correspondance entre lycée (donc des gens d'une aut' ville arriveraient à Forks. de là, on peut aussi dire que certains élèves ne sont pas vraiment normaux aussi)
    " cinq ans plus tard " (vous connaissez la série " heroes " ? vous voyez quand y a les épisodes qui se passent dans le futur, pourquoi ne pas faire la même. Genre : les vampires auraient été découvert, après avoir été chassé, on a fini par les accepter en prétendant que ce sont juste des humains avec un virus mais tout le monde les craindrait, etc.)

    Après, je pensais ne pas garder le même cast que dans le film car je trouve que certains acteurs ne vont vraiment pas =x (genre Jessica ou Angela). Qu'en pensez-vous ?
    Spoiler:

    Aussi ;; au début, je ne pense pas autoriser d'autres vampires ou lycans que ceux qui sont dans le livre histoire de pas se faire déborder direct =x

    Une idée pour le nom : Je sais pas trop encore u-u Alors si vous z'avez des idées :P (comme idées pour le moment j'ai = " their maledictions " ;; " my immortal " ;; " dead wrong " ;; " living in Twilight ". Oui je sais : c'est que des titres de chansons xD).
    Aceboard ou Actifforum : Actifforum =P
    Un lien déjà crée ? : Nop *(a)*

    Qu'attends-tu de nous ? Avis, conseils &idées principalement. Si avec ce que je vous ai dis, le forum pourrait marcher ou s'il ferait un flop, qu'est-ce qu'il pourrait faire qu'il marche, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyVen 1 Aoû - 22:24

LE problème c'est que je n'ai pas lu Fascination, donc si tu pouvais m'éclairer un peu ca serait cool !
Il n'y aurait que 10 postes vacants ?
Sinon tes idées sympas mais j'aimerais d'abord que tu m'éclaires sur Fascination avant de faire mon analyse :)
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyVen 1 Aoû - 22:45


    Fascination ;; c'est l'histoire d'une humaine qui emménage chez son père dans une toute petite ville (ses parents sont divorcés) &qui tombe amoureuse d'un vampire x). Parce que y a toute une famille de vampire dans la ville (sauf que personne ne sait que ce sont des vampires) &dans les tomes d'après, on voit des loups-garous apparaitre qui sont en rivalité avec les vampires. en gros, c'est ça l'histoire.

    Non non, il y aurait d'autres pv's ;; là j'ai dis que ceux du livre &desquels je compte pas prendre la star qu'ils ont mit dans le film (qui va bientôt sortir =P).
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptySam 2 Aoû - 16:09

    1er problème : J'comprends rien aux RPG.
    2e problème : J'ai lu que Fascination.

    Est-ce que tu pourrais me rappeler qui sont
    Jessica & co. du lycée ? Mais pas de Spoilers
    sur Tentation & Hésiation STP SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? 96180
    & mettre des photos des persos que
    tu veux utiliser. *nan j'suis pas chiante*
    Y a juste Edward/Gaspard que t'as pas
    besoin de me montrer; tout l'monde le
    voyait pour le rôle de Edward, alors
    il colle parfaitement :) Après April Pearson
    j'vois qui s'est mais pas Jessica xD

    Sinon des RPG sur Twilight c'est déjà
    vu; mais personne ne commence au
    même moment de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptySam 2 Aoû - 21:14


    Jessica c'est la première amie de Bella ;; celle qui parle tout le temps, etc. Tyler, c'est celui qui manque de l'écraser. Mike c'est celui qui en pince pour elle &qui l'aide pendant les matchs de volley. Angela c'est une amie de Bella, la plus réservée &Lauren c'est la peste x)

    Jessica c'est la ville qui joue Vanessa dans Gossip Girl =P
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyMer 13 Aoû - 12:29

Toujours d'actualité ? =P
& Sinon est ce que les forums Twilights sont des forums de qualité ceux qui existent & est ce qu'ils marchent ?
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyMer 13 Aoû - 19:59


    Oui toujours d'actualité =)
    Et, certains oui &d'autres non. comme pour tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyMer 13 Aoû - 20:16

Tu as avancé et au fait c'est bien Marion qui parle la ? * pommée *
Les acteurs que tu prends genre Emma Waston & April & co sont biens, j'aime bien comme titre " Living in Twilight " ca fait genre que des personnages normaux, les membres sont plongés dans l'univers de Twilight c'est pas mal ^^
J'aime les idées que tu proposes, et je pense comme toi je verrais bien un design plus coloré que les autres.
Tu peux garder l'ambiance sombre du livre en rajoutant quelques paillètes. Je pense qu'il marcherait si tu sors un peu des autres Twilights, et que tu en fais un comme tu sais faire :)
Tu en es ou ? Tu voudrais des conseils sur quoi précisemment ?
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyJeu 14 Aoû - 14:03


    Oui c'est Marion qui parle =P &nop; j'ai pas encore avancé *(a)*
    D'acc =D
    Pour le moment, il n'y a pas grand chose de fait autre que ça =x Et des conseils sur un peu tout en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyJeu 14 Aoû - 17:41

Ben pour le titre comme je t'ai dit personnellemnt je préfère " Living in Twilight " mais c'est un gout personnel, est ce que tu as choisi ? Je t'ai donné mon avis général en fait au dessus donc je sais plus trop quoi te dire, moi je te dirais d'essayer de rédiger le contexte pour voir un peu ou tu en es, mais est ce que tu comptes aussi plonger dans le contexte des personnages riches un peu genre Blair dans Gossip Girl & Tony dans Skins ?
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyJeu 14 Aoû - 18:36


    C'est ce qu'on a mit, en attendant de voir si on trouve quelque chose de mieux.
    Ouaip ;; c'est une très bonne idée =) Je pense écrire le contexte dans les jours qui viennent (au pire ce week-end) alors je vous fais part de tout ça dès que c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyJeu 14 Aoû - 18:39

Génial, bonne chance mais je pense pas que tu auras trop de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyJeu 14 Aoû - 18:41


    Juste ;; selon vous, qu'est-ce qui ait le mieux au niveau du contexte =
    Faire quelque chose de " décroché " (genre où on est un peu partout sans y être xD je sais pas comment expliquer ><. en gros, faire comme pour le concept de Disney DP) ou bien, faire parler un personnage ? (enfin, le concept ne sera pas sur lui mais c'est lui (qui subit l'action) qui l'explique).
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? EmptyJeu 14 Aoû - 20:09

Je verrais bien quelque chose de décroché enfin sinon fais les deux & choisis =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty
MessageSujet: Re: SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?   SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMOKE&mirrors.1 |bis - twilight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOKE&mirrors
» = inscription ; SMOKE&mirrors.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: Give Birth :: Qui sont les parents ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser