Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En recherche de THE forum =P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyDim 10 Aoû - 16:11

    Ton projet est tellement fabuleux, parle en,


    Type de forums : RPG
    Première idée, envie pour le concept : Huum ,, en faite j'ai plutôt du mal a trouver un contexte. Il me faudrait quelque chose d'original ,, je ne veux pas d'histoire d'universitée . Une TV réalitée peut être pas mal , ou une école qui sorte de l'ordinaire ,, . HELP ME !
    Un forum visant quels genre de membres : Des gens qui aiment écrirent du genre au moins 10 ou 15 lignes. & des personnes motivées pour les RPG

    Et si on le concrétiser ce projet ca donnerait,


    Un design dans quels tons, quels genres : Quelque chose de très coloré dans les tons rouges , jaunes etc
    Le style que tu veux donner : Créatif ,, & original.
    Met toutes tes idées en vracs : Huu ,, des shows environs tout les mois pour animer le forum , des cours , ptites histoires ..
    Une idée pour le nom : magicx-circus .. a reflechir
    Aceboard ou Actifforum : Je ne peux pas utiliser aceboard ,, je prefere Forumactif.
    Un lien déjà crée ? : non


    Qu'attends tu de nous ? Il me faudrait vraiment des bons conseils ,, sur la création par exemple & des choses qui donnent envie de s'inscrire. Un prof de forum quoi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Constiiahx3
Endormi
Constiiahx3


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Prénom : Constance
Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p
Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD)
Date d'inscription : 01/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyDim 10 Aoû - 23:08

tu n'as vraiment pas d'idées pour ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyDim 10 Aoû - 23:33

He bien on va t'aider pour tout ça & pour l'idée du contexte à vrai dire j'ai déjà quelques idées de prêtes mais j'ai pas envie de les donner toutes comme ça tu me dis un peu plus précisement ce que tu veux & on va t'en trouver jusqu'a ce que tu es un coup de coeur :)

Donc si tu pouvais essayer de trouver une ou deux idées ça serait sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 12:13

Hum ,, l'idée d'une émission TV me dirais bien , après il faudrait quelque chose d'original & il est vrai qu'il y a pas mal de forum sur les TV réalitée. Franchement je pense me baser sur ça , je pourrais faire un mix de plusieurs émissions , prendre les bonnes choses etc .. alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Constiiahx3
Endormi
Constiiahx3


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Prénom : Constance
Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p
Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD)
Date d'inscription : 01/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 12:20

J'aime bien. Mais il faut essayer de trouver le rpg qu'on ne voit nul part
Une télé réalité particulière. Il faut trouver LE truc différent de tout le monde.
Un contexte super interessant qu'on a envie de suivre en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 13:15

  • Oui c'est aussi ce que je pense ,, mais là il me faut votre aide. Je pensais déjà reprendre l'idée de Secret Story : les missions à faire , sa mettra un peu de piment dans le jeu. Il y aura donc un espèce de "guide" comme la voix. Ensuite il faut que je vois un thème ,, un truk' bien quoi. Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Constiiahx3
Endormi
Constiiahx3


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Prénom : Constance
Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p
Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD)
Date d'inscription : 01/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 14:22

Mariiiie ! Ou es-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 14:28

Banane rOse a écrit:
  • Oui c'est aussi ce que je pense ,, mais là il me faut votre aide. Je pensais déjà reprendre l'idée de Secret Story : les missions à faire , sa mettra un peu de piment dans le jeu. Il y aura donc un espèce de "guide" comme la voix. Ensuite il faut que je vois un thème ,, un truk' bien quoi. Vous avez des idées ?

Tu te serais inscrite il y a quelques jours t'aurais eu de la chance, car je viens de proposer une idée comme tu voulais récemment à une personne tu peux voir avec elle si elle veux une co-admin & si toi tu en veux une : https://spotlights.forum-actif.net/qui-sont-les-parents-f2/new-forum-pour-lau-t122.htm Lien du sujet tu as le contexte expliqué dedans si vous ne voulez pas de ça je vais te trouver une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 18:39

Huuuu ,, mais c'est super sa ! Moi sa me b0uste biiiiiien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Skinny.
Discret
Skinny.


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Prénom : Morgane.
Humeur : :D
Dis ce qui te passe par la tete : ma banane (l). J-12 :D.
Date d'inscription : 29/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 18:56

han j'adore l'idée de "secret story", étant une grande fan; ça pourrait attiré pas mal de monde. Par contre, - moi aussi je voulais en faire un sur secret story, mais il y avait un problème - car si y'a 300 membres, ça va faire 300 secrets ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 19:12

  • Xpdr Oxygène ,, tu as vraiment raison ,, mais tu sais dans un forum tu en as toujours plus ou moins qui ne viennent plus ,, donc tu as pas vraiment 300 secrets & membres. au pire tu peux toujours limiter les inscriptions en tant que participant. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 20:12

& Le problème aussi d'un secret story c'est que tu ne peux pas éliminer des membres :/
Donc il te faut une autre idée, tu préfère faire ton RPG seule ou tu veux voir avec Lau' si elle a besoin d'une co-admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyLun 11 Aoû - 22:11

  • J'ai contacter Lau' mais j'ai vu que sa fait un bail qu'elle s'est pas connectée ,, je me suis même inscrite sur son forum donc je pense être co-admin enfin si elle veut bien de moi ^^. De plus je pourrais lui soummettre les idées de mission que j'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMar 12 Aoû - 19:16

  • Huuumm ,, Lau' ne repond pas. J'ai trouvé une nouvelle idée ,, pourquoi pas la vie dans un quartier ? Mais il faudrait un petit truk' en plus pour donner envie de s'inscrire aux gens. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMar 12 Aoû - 21:15

Genre Plus Belle La Vie xD ?
Tu peux essayer je sais pas si ça a déjà été fait surement & ma la série à eu du succes, mais bon le problème c'est qu'en général seul les plus jeunes sont pris donc ca va etre une ville universitaire xD
Sinon tu peux faire une colonie original avec un thème bien
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMar 12 Aoû - 21:41

  • Huuumm ,, une c0lonie ? Ouais pas mal ! Une c0lonie avec des teams & des missi0ns ,, & genre ils l0geraient dans un espèce de château vers la mer etc .. sa peut être bien non ? Il y aurait des points attribués et t0ut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMar 12 Aoû - 21:48

Oui mais il faudrait un thème a la colo mais il y aurait l'idée des missions & co
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 13:37

Un thème ? Huumm ,, pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 13:42

Ben une colonie a toujours un thème, genre l'astrologie, genre Harry Potter ( oui j'ai vu les infos hier xD ) genre le cirque. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 13:48

  • Haa ,, hum ben je sais pas trop . Pas Harry Potter deja xpdr . Mais pas forcement quoi (j'fais des c0los xP) ben là sa pourrait être l'échange linguistique , genre des gens du m0de entier. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Skinny.
Discret
Skinny.


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Prénom : Morgane.
Humeur : :D
Dis ce qui te passe par la tete : ma banane (l). J-12 :D.
Date d'inscription : 29/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 14:14

ah ouais, il y aurais des anglais, des français ( yeah (h) ) , des italiens & tout. j'pense que ça attirait pleins de monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 14:18

    0uais ,, je vais faire sa. Mais b0n il me faudrait quelqu'un pour m'aider qu0i & puis il faut que je tr0uve une adresse. Sa interesse quelqu'un d'être admin with me ? Pliiiiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 15:06

Postes ta demande dans " La perle Rare " :)
Revenir en haut Aller en bas
Banane rOse
Petit nouveau
Banane rOse


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Camille
Humeur : Très happy =P
Dis ce qui te passe par la tete : Huum ,, j'veux du soleil ! xP
Date d'inscription : 09/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 16:30

Voila j'ai fait ma demande , esperons qu'on me reponde & je pense créer l'adresse. Pourquoi pas rainb0w-abroad. (qui veut dire arc-en-ciel étranger) Z'en pensez qu0i ? (huuu j'arrête pas de vous demandez votre avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net
'Tite Chouquinder *
Petit nouveau
'Tite Chouquinder *


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 13/08/2008

En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P EmptyMer 13 Aoû - 17:01

Han moi j'adore cette idée je veux bien t'aider si tu veux ! Et je trouves le nom très bien très original CLAP CLAP :<33:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainb0w-abroad.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





En recherche de THE forum =P Empty
MessageSujet: Re: En recherche de THE forum =P   En recherche de THE forum =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de THE forum =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un admin
» Mon forum =)
» Mindhunters - Recherche admin et modos
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: Give Birth :: Qui sont les parents ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser