Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New forum pour Lau'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptySam 2 Aoû - 14:22

Hey !
=D
Je pense que vous avez remarqué que j'ai posté un sujet pour "relooker" mon forum (Célébrity Intrusive). Et j'ai beaucoup de travail par rapport à celui-ci, tout d'abord par rapport aux postes vacants. Mais j'ai vraiment envie de créer un autre forum, dont le contexte me tient autant à coeur que celui de mon autre forum. Je donnerait autant d'énergie pour les deux forums.


Ton projet est tellement fabuleux, parle en,


    Type de forums : RPG
    Première idée, envie pour le concept : Alors. Mes idées sont un peu éparpillées pour le moment, mais j'avait pensé faire un forum autour du mannequinat. Par exemple, le forum pourrait tourner autour d'un magzine connu (Vogue par exemple, ou je pourrait inventer un nom). Il y aurait donc les locaux de ce magzine (la salle de maquillage, la salle de défilé, la salle d'essayage. Mais aussi les bureaux des employés ...) Tous les ans, il y a un défilé, et le magazine "Vogue" (on va prendre ce nom pour le moment) y participe. Tout le monde doit donc travailler pour que tout se passe bien lors de ce défilé. Les mannequins sont traités comme des stars. Mais j'aimerais bien aussi créer quelques rebondissements ...
    Un forum visant quels genre de membres : Des membres motivés, ayant un bon niveau de RP (10 lignes min)


Et si on le concrétiser ce projet ca donnerait,


    Un design dans quels tons, quels genres : Des tons colorés si possible. Et j'aimerais bien que ce soit des mannequins en "photo" sur le design (Miranda Kerr, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Jessica Stam)
    Le style que tu veux donner : C'est à dire ?
    Met toutes tes idées en vracs : Je n'ai aps vraiment d'idées précises, et j'ai déjà tout dit en haut. Mais j'aimerais vraiment qu'il y ait une intrigue ou un rebondissement à un moment.
    Une idée pour le nom : Non !
    Aceboard ou Actifforum : Forumactif ! ^^
    Un lien déjà crée ? : Euh ... non. Vu que je ne sais pas encore le nom que le magasine aura !



    Qu'attends tu de nous ? Et bien, déjà que vous me disiez si, d'après vous, le contexte est bien ou pas. Ce qu'il faudrait améliorer ou ajouter dans mes idées & m'aider à trouver quelques rebondissements dans le contexte. Et puis aussi, me faire un design, car je suis très nulle en graphisme. Et puis sans doute d'autre petites choses qu'on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptySam 2 Aoû - 17:06

Alors désolé du retard mais j'attaque ça maintenant, j'éditerais & t'enverrais un MP pour te prévenir quand j'aurais fini :)

-----
L'idée de base est bonne, mais en fait ca serait plus centrer sur un magazine avec les rédacteurs en chef & co ? Je dis ça parce que tu as aussi la possibilité de partir sur une boite de mannequin !
Donc ton concept de base est bon, mais il va falloir quelque chose pour le démarquer des autres forums, le différencier et surtout pimenter le jeu pour éviter une lassitude.
Tu peux le faire à la façon le diable s'habille en prada & Ugly Betty , mais avec un plus, chose que je cherche depuis 10 minutes la [ Je trouve absolument plein d'idées mais aucune qui concernerait ce que tu veux ]

Bon alors jai eu une idée qui est partie d'un délire avec moi toute seule, & Intoxicate m'a dit que c'était pas si mal que ça je penses pas que c'est ce que tu veux, si tu aime pas tu le dis je comprendrais tout à fait & je proposerais l'idée à quelqu'un d'autres.
Donc je me lance au risque d'être prise pour la plus grande tarée xD

Alors pendant 2 mois, les mannequins les plus connues de la planète seraient regroupés avec des gens sans beaucoup de style, négligeant leur apparence, sans démarche particulièrement élégante, en gros il y aurait donc des mannequins & des filles genre Betty dans Ugly Betty.
Donc au début les deux se mépriseraient mais cohabiteraient puis ca sempire pour certains, pendant que par exemple un mec du camps ugly betty tombent amoureux d'une mannequin. Histoire d'amour, d'amitiés, coup bas. Bref un genre secret story, mais il ny aurait pas de secret. Et les mannequins devront s'occuper de l'apparence des autres, & les autres devront rendre les mannequins moins superficielles & co !

Bon maintenant je sors XD


Dernière édition par Mariiie } le Sam 2 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptySam 2 Aoû - 18:07

    D'accord, merci !
    =D

    EDIT : Mais c'est génial comme idée ! =D Franchement, merci beaucoup ! Par contre, je devrais mettre ça dans le contexte, ou faire apparaitre ça au fur et à mesure que le RP avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptySam 2 Aoû - 21:04

Génial O_o xDDD A la base j'était parti dans un délire mais si tu aimes je suis super contente xD
Et je rappelle que en aucun cas tu es obligé de le prendre, je ne serais pas véxé :)

Alors tu le mets au début, mais après au cours du jeu tu peux faire d'autre missions, enfin des petites missions.
En gros tu crées un personnage genre la voix dans secret story ( mon dieu j'ai trop regardé cette émission je sens xD ) Mais bon il y aurait pas des éliminations, parce que pour un RPG ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptySam 2 Aoû - 21:07

    Non, je ne me sens pas obligée ! Ca sort de ce qui se fait d'habitude dans les RPG, et c'est exactement ce que je voulais ! =)

    Et, à votre avis, je devrais prendre un nom de magazine connu ou un créer un nouveau ? (sachant que mon niveau d'imagination est très restreint >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptySam 2 Aoû - 21:25

Juste une chose que je ne comprends pas, pourquoi un nom de magazine ? Enfin on verra peut-etre ça après, le mieux à mon avis c'est que tu rédiges le contexte et après on aura peut-etre plus d'idée comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptySam 2 Aoû - 21:26

    Marie; complètement intoxiquée par la télé xD
    N'empêche moi j'aime bien ton idée :)
    & Lau; moi je serais toi je créerais un
    nom pour le magazine New forum pour Lau' 870290
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyDim 3 Aoû - 9:35

    Le problème, c'est qu'il faut que je crée le lien, pour pouvoir aller ensuite poster mon contexte. Mais pour créer le lien, il faut que j'ai une idée de nom.
    Marie : Ce n'est pas vraiment un nom de magazine que je voudrais chercher, mais plutot un nom de boite de mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyDim 3 Aoû - 12:55

Ben tu peux toujours créer le contexte sur bloc notes ou autres et l'enregistrer mais c'est vrai que c'est mieux de créer le lien.
& Il faudra aussi que tu trouves un nom pour le loft, parce que si j'ai compris tu veux faire que la boite de mannequin X organise le loft donc tu veux mettre sur le lien du forum le nom de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyDim 3 Aoû - 14:37

    Ouais, c'est exactement ça !
    =D

    Et voici le contexte que j'ai rédigé :

        << New-York, ville très réputée dans le monde entier. C'était l'endroit idéal pour créer un jeu télévisé. 10 magnifiques mannequins, hommes & femmes mélangés, seront enfermés dans une villa, et seront forcés de vivre avec 10 hommes & femmes disons ... pas gatés par la nature & qui négligent un peu leur apparence. Pendant plusieurs moi, ils devront vivre en communauté. Bien sur, les clans vont sans doute se fissurer, certains iront sympathiser avec "l'ennemi" alors que d'autres ne souhaiteront qu'une chose : sortir de cette villa. Le but de ce jeu ? Que les mannequins en sortent moins superficiels et sue les "......" (je ne sais pas comment appeler ce groupe) en sortent plus confiants en eux & améliorés physiquement.
        Bien sur, il y aura quelqu'un pour apporter un peu de piment dans ce jeu. Et ce quelqu'un c'est "....." (je ne sais pas comment appeler le "maitre du jeu") >>


    C'est un début, et j'aimerais bien votre avis sur le contexte !=D
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyDim 3 Aoû - 15:04

Alors mon avis c'est un très bon début,

par contre tu devrais peut-etre ne pas mettre " pas gatés par la nature " parce que sinon personne ne va vouloir les prendres, ca pourrait être tu vois des personnes qui ont un beau physique à la base mais se négligent. Non ?
Ca peux etre des gens très puissants à la tête de grandes sociétes, ou des mères de familles.
Tu devrais regarder un peu Secret Story, ca te donnerait des idées :)
Pour le maître du ça va etre un peu LE personnage du jeu, tu pourras mettre de l'ambiance, créer des missions sympas, organiser plein de choses.
Regardes Secret Story pendant deux - trois jours, tu verras.
Et après un conseil pour le contexte, regarde en plusieurs, sur deux trois forums, ça va te donner des idées sur ce que tu ne veux pas faire. Et après tu modifies, un truc, tu le réecris, tu changes une phrase & co =)


T'as une idée pour le nom du loft, le nom de la boite ?
Tu voudrais un nom en anglais ? T'as des idées de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyDim 3 Aoû - 15:12

    Je regarde Secret Story, bien sur ! :<33:
    Mais c'est juste que je ne sais pas comment appeler le Maitre du Jeu. J'ai déjà écrit un petit paragraphe pour expliquer en quoi il consiste.

        << Qui suis-je ? Et à quoi je sert ? Je suis un peu comme le maitre du jeu. J'eneverrais des MP à différentes personnes pour leur demander de faire des choses avec quelqu'un d'autre, ou meme, je créerais des sujets et c'est moi seul qui décidera qui pourra y répondre. Et qui sait, peut-etre que j'aurais un ou plusieurs complices ! Alors méfiez vous des autres, et faites attention aux informations que vous divulguez, car ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd ... >>


    Je ne vois pas trop quoi rajouter d'autres sur ce "Maitre du Jeu"

    Je n'ai pas, mais alors pas dutout, d'idée pour le nom du loft et de la boite. Je préfèreais que ce soit un nom en anglais, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait correspondre au loft.
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyDim 3 Aoû - 16:10

Ben tu peux rajouter " Vous me devrez le plus grands respect, vous devez m'obéir jour et nuit " Il faut que tu en fasses un personnage imposant, un mélange entre la voix & Gossip Girl.

Je ferais un truc du genre : " Je vois tout, je sais tout, j'entends tout, pendant 10 semaines, une seule personne règlementera votre vie, ça sera moi. Vous me devrez le plus grand respect et la totale obéissance. Jour comme nuit vous respecterez mes volontés. Et, j'aime les complices. Tu pourras recevoir un MP avec une mission. Si tu réussi tu gagneras un certain nombre de points de popularité ( ou de l'argent ). "
Tu pourrais creer dans la fiche du jeu, une barre sur 100, au début tout le monde a 20, puis à chaque mission ou perdu il gagne ou perd des points. Si la barre est pleine le membre peux gagner une faveure de la voix, c'est à dire demander à la voix telle mission à tel membre, genre un massage etc. S'il a 0 points Tu veux faire un maître de jeu masculin ou féminin ?

Et ensuite en anglais on dit mannequins " Supermodel " Bon je cherche des noms & je te dis si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Constiiahx3
Endormi
Constiiahx3


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Prénom : Constance
Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p
Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD)
Date d'inscription : 01/08/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyDim 3 Aoû - 16:16

Pour le maitre du jeu il faudrait un nom qui montre qu'il est bien puissant, que c'est le chef de tout
Moi je voyais bien "The Potency" ce qui veut dire la puissance en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyLun 4 Aoû - 9:30

    Marie, la descirption du"maitre du jeu", est géniale, merci beaucoup ! Et l'idée de la barre des points me plait beaucoup !
    Je préfèrerais que le maitre du jeu soit un homme !

    Constiiahx3, merci beaucoup pour ce nom ! Je pense que je vais prendre ça ! =D

    Le lien a été crée : http://supermodel.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Constiiahx3
Endormi
Constiiahx3


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Prénom : Constance
Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p
Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD)
Date d'inscription : 01/08/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyLun 4 Aoû - 13:29

Tu as besoin d'aide pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyLun 4 Aoû - 13:44

T'as déjà bien avance <3
Si je trouvais mieux que " Supermodel " je te dirais ça comme tu peux changer :)
Sinon comme l'a dit Constance si tu as besoin d'aide pour le reste n'hésites pas :
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyLun 4 Aoû - 17:32

    Et bien, il ne me reste plus qu'à trouver des noms pour l'intérieur de la Villa. Et puis, il faut aussi que je trouve un nom pour la villa ! ^^
    Et puis le design aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Constiiahx3
Endormi
Constiiahx3


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Prénom : Constance
Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p
Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD)
Date d'inscription : 01/08/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyLun 4 Aoû - 21:19

The luxury pour la villa
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyMer 6 Aoû - 10:35

    Ah ouais, pas mal !
    Merci beaucoup !
    =D

    Par contre, il me faudrait le design maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Constiiahx3
Endormi
Constiiahx3


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Prénom : Constance
Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p
Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD)
Date d'inscription : 01/08/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyMer 6 Aoû - 15:05

Ca je sais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyMer 6 Aoû - 16:27

Ben tu donnes des examples de headers que tu aimes, les photos etc & on va se débrouiller :)
Par contre je veux pas faire ma pénible mais je rafolle pas de " The Luxury " Je verrais bien quelque chose Italien ou bien british. Genre euh Dulce Villa,
tu peux utiliser les mots " Street ", " Villa " , " House ".
Ca peux être genre 70's House, ou genre " White & Black '
J'ai aucune idée potable. Faudrait voir un mélange entre " Make Up "

Ho sinon " Glossy Villa " " Blush " " Fake " ( Faux ) & Roo désolé j'ais pas d'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Endormi
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Prénom : Laurine
Humeur : Mélancolique
Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE
Date d'inscription : 31/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyMer 13 Aoû - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyMer 13 Aoû - 20:07

Contente si ça te plait :)
Pour le design tu peux t'occuper toi de voir si tu peux le commander à un graphiste, ou sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' EmptyVen 15 Aoû - 21:49

Petit Up j'ai pas de nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New forum pour Lau' Empty
MessageSujet: Re: New forum pour Lau'   New forum pour Lau' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New forum pour Lau'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3
» Commande pour le forum de maanon
» Commande pour le forum de Painpainpinou
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: Give Birth :: Qui sont les parents ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser