| {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Constiiahx3 Endormi
Nombre de messages : 88 Age : 30 Prénom : Constance Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Sam 2 Aoû - 16:23 | |
| Ton projet est tellement fabuleux, parle en,
Type de forums : Forum Rpg Première idée, envie pour le concept : Nous sommes en Amérique en 2080. Chaque ville possède un clan et il y a en tout 5 clans: Les beaux, les rebelles, les scientifiques, les "drogués" et les normaux. Les clans se battent sans cesse. Si un membre d'un clan va dans une ville autre que la sienne, il risque de se faire repérer et peut-être tué. Bien sûr il y a des amours interdis entre clans mais aussi des immenses conflits. Un groupe européen de 10 personnes arrivent en Amérique et doivent se disperser dans les clans, laissant obligatoirement un membre de leur famille, ou un grand amour. Un forum visant quels genre de membres : Euuh pas compris ?
Et si on le concrétiser ce projet ca donnerait,
Un design dans quels tons, quels genres : Les tons gris bleus je pensais Le style que tu veux donner : Je ne sais pas vraiment =S Met toutes tes idées en vracs : Je pensais a l'Amérique un peu delabrée, les ponts cassés, des maisons sales et laides. Une idée pour le nom : J'ai deja le nom : Amercan Cities Aceboard ou Actifforum : Actifforum Un lien déjà crée ? : http://american-cities.forumactif.org/
Qu'attends tu de nous ? Que vous m'aidiez a construire le forum.
Dernière édition par Constiiahx3 le Sam 2 Aoû - 19:57, édité 3 fois | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Britney-0nline Discret
Nombre de messages : 174 Age : 29 Prénom : Alexandra Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Sam 2 Aoû - 16:30 | |
| J'aime beaucoup l'idée :] C'est vrai que les noms de clans sont pas très original, "Rebelle, drogué.." c'est les noms qui reviennes très souvent dans les RPG, tu pourrais mettre les "dealers" a la plage des droguées, enfin des trucs du genre...^^ | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
Nombre de messages : 88 Age : 30 Prénom : Constance Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Sam 2 Aoû - 16:36 | |
| Non mais j'ai pas encore vraiment donner de noms de clans C'est juste pour bien décrire le groupe ^^ | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Sam 2 Aoû - 16:41 | |
| Ok :] Sinon tu sais déjà qui tu vas utiliser pour les PVs ? | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Sam 2 Aoû - 16:48 | |
| Non pas encore... Pour moi bien sur je vais me prendre Danneel Harris parce que j'adore cette actrice mais vraiment je ne sais pas encore. Si quelqu'un a des idées.. | |
|
| |
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Sam 2 Aoû - 17:09 | |
| Pourrais tu remplir la dernière partie " Qu'attends tu de nous " pour qu'on puisses t'aider ? :) | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Sam 2 Aoû - 21:10 | |
| Voila je l'ai mis. Pour le groupe des beaux j'ai trouvé Hard Beautiful Ca vous plait ? | |
|
| |
Britney-0nline Discret
Nombre de messages : 174 Age : 29 Prénom : Alexandra Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 16:04 | |
| Ce que j'ai le plus de mal a faire c'est le nom des catégories pour le hors-jeu. J'aimerais bien pour le réglement et le contexte un nom spécial. Car je trouve que beaucoup de gens font la même chose. Et aussi les explications des forums. Je suis un grand cancre la dessus ^^. Pour le reste (pv's, noms des villes, enfin le reste des catégories) je sais. sauf pour les noms des groupes. Je sais deja que les beaux ce sera Hard Beautiful mais pour les drogués, les scientifiques, les rebels et les normaux je ne sais pas | |
|
| |
Britney-0nline Discret
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 16:26 | |
| Pour les noms de groupes tu cherche plutot des noms en anglais ? | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Britney-0nline Discret
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 18:06 | |
| Voila ce que j'ai trouvé xD Sa métonerais que quelque chose de plaise dedans mais bon. Je propse quand même
Pour normal : Uneventful, les sans intéret, les sans histoires Pour rebels : les Révolutionnaire, Rebélé, les sans limites Pour drogués : les dealers Pour scientifique : Rien trouvé :s | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 18:28 | |
| Ah ouais j'aime bien! Pour les Scientifiques je pensais Evolutions Pour dire que grace a eux, la terre va etre meilleure | |
|
| |
Britney-0nline Discret
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 18:34 | |
| A oui Evolution c'est très bien | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 19:13 | |
| Il me reste les noms des catégories du hors-jeux ( présentations, réglement, posts-vacants,... ) et après je passe au design | |
|
| |
Britney-0nline Discret
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Dim 3 Aoû - 20:09 | |
| Présentation tu peux mettre : Who are you ? Pour le reste je cherche ^^ | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Lun 4 Aoû - 0:46 | |
| Je trouve que c'est trop simple | |
|
| |
Britney-0nline Discret
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Lun 4 Aoû - 14:27 | |
| Oui c'est vrai =) Faudrais trouvé quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire ^^ | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Lun 4 Aoû - 21:22 | |
| Pour le réglement et contexte j'ai trouvé pour la présentation aussi Il me manque les posts-vacants et le panneau d'affichage en anglais de préférence | |
|
| |
Britney-0nline Discret
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Lun 4 Aoû - 22:17 | |
| Posts Vacants : Choose Who You Want To Be Suspicious Characters
Panneau d'affichage : bulletin board | |
|
| |
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Lun 4 Aoû - 23:27 | |
| Pour le réglement et contexte j'ai trouvé pour la présentation aussi >> J'ai trouvé nuaance =P | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Mar 5 Aoû - 16:13 | |
| Ouais tu as trouvé superbement =P
Pour les posts-vacants j'ai choisis Who You Want To Be ? merci Britney mais jsuis pas fan du panneau d'affichage | |
|
| |
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Mar 5 Aoû - 16:29 | |
| Tu peux mettre " What Else ? " | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 Mer 6 Aoû - 16:57 | |
| Oui J'aime bien ^^ Ca me fait penser a Nespresso xD Il me reste le design et une aide pour créer le reglement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 | |
| |
|
| |
| {___ Nouveau Forum Pour Constiiahx3 | |
|