| Commande pour le forum de Painpainpinou | |
|
+4Painpainpinou { Princess Polux Mariiie } 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Commande pour le forum de Painpainpinou Jeu 31 Juil - 16:47 | |
| Lien du forum : http://anewmagicworld.superforum.fr/forum.htmUn header assez sombre, avec comme texte " A New Magic World ", une ambiance de Charmed, désolé je n'ai pas eu le temps de lui chercher les photos, vous pouvez prendre un peu touts les acteurs, actrices que vous voulez :) Taille : Environ 700x300 ( après vous pouvez faire un peu plus, un peu moins bien sur ) Je compte sur vous :) | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Jeu 31 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
{ Princess Endormi
Nombre de messages : 67 Age : 32 Prénom : Marie Humeur : Bonne =) Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances! Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Jeu 31 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Painpainpinou Petit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Prénom : Aurélien Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Ven 1 Aoû - 0:37 | |
| Ba écoutez c'est trés beau, j'aurais une petite préférence pour la première image mais je la trouve encore trop sombre et on ne voit pas beaucoup de monde. Vous avez le droit de me prendre pour un emmerdeur... xd | |
|
| |
SMOKE&mirrors Petit nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Prénom : Cécile &Marion Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Ven 1 Aoû - 0:51 | |
| J'aimerais essayer quelque chose seulement, j'ai la flemme de chercher *pastaper* est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les célébrités sur les avatars des enfants des Halliwell siiiiou plait =) Ôh &selon toi, quels sont le genre de trucs qui rappellent Charmed ?
| |
|
| |
you.love.queen.M* Endormi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Prénom : Meghan =) Humeur : Je Suis Un Pile Electrique ! Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Ven 1 Aoû - 1:15 | |
| Bon, bàh je l'avais déjà fait comme je suis sur ton forum ^^ Donc je reposte ici :
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Ven 1 Aoû - 1:35 | |
| Alors les 6 enfants sont :
Joe Jonas, Sophia Bush, Leighton Meester Hayden Pannetière. M Chad Murray & Zac Efron. Quelque chose d'assez sombre je pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Prénom : Aurélien Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Ven 1 Aoû - 1:37 | |
| Bon ba en faite mairie conseil quelques chose qui attirerait plus l'attention, mais moi perso je ne veut pas que sa soit trop sombre, les perso dessus il faudrait, zac efron, cmm, kristen bell, sophia bush. ce qui fait penser à charmed, ba le livre des ombres, l'emblème enfin il faut que sa face mystérieux quoi lol. Voila en gros je sais pas si j'ai bien expliqué je suis pas trés doué mdr et je vous remercie tous pour le temps que vous avez passé ou ue vous allez passer sur les créas. | |
|
| |
SMOKE&mirrors Petit nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Prénom : Cécile &Marion Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
you.love.queen.M* Endormi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Prénom : Meghan =) Humeur : Je Suis Un Pile Electrique ! Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Ven 1 Aoû - 2:27 | |
| C'est quoi la police utilisée <3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Ven 1 Aoû - 16:17 | |
| celle qe tu veut trés belle image smoke | |
|
| |
[multicOlOr] Petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Prénom : Jessica Humeur : Heureusement pour vous, BONNE =) Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Emie. Endormi
Nombre de messages : 56 Age : 32 Prénom : Emilie Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Dim 10 Aoû - 21:45 | |
| Je vais essayer plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Lun 11 Aoû - 14:04 | |
| C'est adorable de ta part mais ils ont déjà une version, il l'ont pas précisé & j'ai oublié. Essayes d'aller voir d'autres commandes. | |
|
| |
Emie. Endormi
Nombre de messages : 56 Age : 32 Prénom : Emilie Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou Lun 11 Aoû - 23:23 | |
| Oki c'est pas grave, de toute façon j'ai pas réussi =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour le forum de Painpainpinou | |
| |
|
| |
| Commande pour le forum de Painpainpinou | |
|