Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum de Painpainpinou || RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG EmptyMer 30 Juil - 21:17

    Je ne pense pas qu'il va y avoir rellement besoin d'un relooking, mais je vais te proposer un avis complet, une analyse totale sur le forum et ce qui pourrait être améliorer selon moi.

    Je vais commencer par l'apparence du forum, le header n'est pas assez tape à l'œil, il ne pousse pas à s'inscrire même s'il ait bien fait, il est trop simple. Le patterns est bien choisi, je verrais un header plus petit.
    Selon moi le design serait à refaire.

    Ensuite l'idée pour les saisons est purement géniale, vos membres ne vont pas se lasser mais je proposerais des saisons moins longues genre 1 mois au lieu de 3, les actions périodiques et les démons c'est géniale ! Vraiment on trouve pas ça partout, vous devrez le mettre en évidence, moi ça me donnerait envie de m'inscrire ! Essayez par contre d"expliquez de façon un peu plus brève pour qu'on soit pas découragé de lire en voyant la longueur !

    Pour le contexte, la longueur est décourageante, il faudrait mettre un court résumé sur la page d'acceuil & ils viendraient lire en détail ici si ils sont attirés par le concept.

    Je ne suis pas accro à la page d'acceuil, vous pourrez peut-etre essayer de faire quelque chose de plus soigné, avec un court résumé de la saison 1

    Ensuite concernant les catégories elles sont bien mais j'alignerais la description à droite et je développerais les descriptions pour avoir quelque chose de plus recherché plus soigné, j'enlèverai aussi les " ::: " décos.

    Les postes vacants sont très bien, aucun soucis de ce coté la, que du positif.

    26 membres en deux jours c'est plutot pas mal non ?

    Ensuite il vous faut des demandes de partenariats, c'est essentiel pour avoir des membres.
    Il faudrait aussi indiquer sur la pages d'acceuil le nombres de lignes exigées & monter peut-etre à 7 lignes non ?

    Je ne vois pas quoi te dire en plus, j'ai à peu pres parler de tout, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Painpainpinou
Petit nouveau
Painpainpinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Prénom : Aurélien
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG EmptyMer 30 Juil - 22:06

Ba écoutes merci pour ses conseils trés constructifs. Pour le design je suis d'accord avec toi, je voudrais donc savoir comment faire pour que vous me fassiez un nouveau design ?
Pour les explications je vais essayer de les raccourcir, et je vais essayer de les mettre en évidence comme tu me le conseil. Je vais donc faire de même pour la page d'accueils.
Pour les autres conseils du style : nombres de lignes, durée des saisons je vais d'abord en parler avec les autres admin.
En tout cas merci à toi, tes conseils me sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG EmptyJeu 31 Juil - 0:17

Alors pour le design je vais voir ca avec des graphistes du forum ou sinon je passerais une commande à des amis.
Je suis contente que ca te serve, c'est gentil :)
Donc on va voir pour le design !

Tu veux qui comme stars, tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Painpainpinou
Petit nouveau
Painpainpinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Prénom : Aurélien
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG EmptyJeu 31 Juil - 1:19

Ba écoutez comme stars du moment que cela reflète l'esprit du forum et de charmed sa me va moi.
Et juste pour info nous réorganisons la page d'accueil et les catégories en suivant tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG EmptyJeu 31 Juil - 23:21

Besoin d'autres choses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG EmptyJeu 31 Juil - 23:22

    Moi j'sui sur le design là Forum de Painpainpinou || RPG 479464
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
Painpainpinou
Petit nouveau
Painpainpinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Prénom : Aurélien
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG EmptyJeu 31 Juil - 23:30

Ok ba écoutez merci beaucoup, et non rien pour l'instant j'attend votre design et je vous tiendrez au courant de l'avancement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Painpainpinou || RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de Painpainpinou || RPG   Forum de Painpainpinou || RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Painpainpinou || RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour le forum de Painpainpinou
» Painpainpinou
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.
» FORUM DE LAU' || RPG
» Forum de Mlle NY || RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Relooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser