Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum de Chamaloow. || Forum RPG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Chamaloow. || Forum RPG. Empty
MessageSujet: Forum de Chamaloow. || Forum RPG.   Forum de Chamaloow. || Forum RPG. EmptyJeu 7 Aoû - 0:57

    Je rappelle le lien pour toutes personnes voulant donner son avis : http://themirror-of-erised.forumactif.org/forum.htm


    Alors ce que j'aime sur ton forum c'est l'originalité du contexte, je rajouterais juste personnellement dans le contexte quelque chose indiquant que les élèves contiunent à s'amuser, que les fêtes ne s'arrètent pas & co.
    L'univers sombre du contexte est sympa mais il faut rajouter un peu de joyeux aussi =P
    Le règlement est nickel, une jolie mise en page, bien espacée, clair et précis. Je trouve personnellement le 15 lignes imposés un peu contraignant mais je comprends si tu veux avoir des membres bons en RPG.

    La mise en page des catégories, les noms et descriptions c'est PARFAIT, j'aime beaucoup ça fait vraiment soigné & agréable pour l'oeil :)
    Même commentaire pour le CSS, qui est très joli, bien réalisé, un plus sympa, qu'on ne manque pas de remarquer. J'aime la mise en page soignée de la page d'acceuil, j'aime particulièrement le contexte fait sur un logiciel de graphisme mais j'aime un peu moins ça c'est un question de gout, mais je trouve que ça rallonge trop la page, surtout que tu souhaites Bienvenue juste en dessous =)

    Par contre pour les postes vacants à pourvoir au sein de Poudlard tu mets juste une liste sans proposer des icones, un court résumé, quelques traits de caractère, je trouve ça dommage !

    Il me semble avoir parler de tout sauf du design, je le trouve d'un coté trop sombre & je trouve dommage qu'on ne voit pas de personnes sur le header, il est joli mais n'attire pas assez attire l'oeil. De plus pour les barres des catégories, je verrais quelque choses de coloré comme le reste est sombre, pour trancher un peu ça ne ferait pas de mal. Pour le header je verrais bien une opposition entre quelque chose de sombre & en même temps des touches très colorée.

    Voila le résumé de mon avis & si tu as des questions, avis ou autres n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
.chamaloow.
Petit nouveau
.chamaloow.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Prénom : juliie ;)
Date d'inscription : 06/08/2008

Forum de Chamaloow. || Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Forum de Chamaloow. || Forum RPG.   Forum de Chamaloow. || Forum RPG. EmptyJeu 7 Aoû - 14:51

Tout d'abord, merci pour l'analyyse :<33:

Mariiie } a écrit:
[list]Je rappelle le lien pour toutes personnes voulant donner son avis : http://themirror-of-erised.forumactif.org/forum.htm


Alors ce que j'aime sur ton forum c'est l'originalité du contexte, je rajouterais juste personnellement dans le contexte quelque chose indiquant que les élèves contiunent à s'amuser, que les fêtes ne s'arrètent pas & co.
L'univers sombre du contexte est sympa mais il faut rajouter un peu de joyeux aussi =P
Le règlement est nickel, une jolie mise en page, bien espacée, clair et précis. Je trouve personnellement le 15 lignes imposés un peu contraignant mais je comprends si tu veux avoir des membres bons en RPG.

La mise en page des catégories, les noms et descriptions c'est PARFAIT, j'aime beaucoup ça fait vraiment soigné & agréable pour l'oeil :)
Même commentaire pour le CSS, qui est très joli, bien réalisé, un plus sympa, qu'on ne manque pas de remarquer. J'aime la mise en page soignée de la page d'acceuil, j'aime particulièrement le contexte fait sur un logiciel de graphisme mais j'aime un peu moins ça c'est un question de gout, mais je trouve que ça rallonge trop la page, surtout que tu souhaites Bienvenue juste en dessous =)
Oui xD, effectivement. Je vais faire quelque chose ;)

Citation :
Par contre pour les postes vacants à pourvoir au sein de Poudlard tu mets juste une liste sans proposer des icones, un court résumé, quelques traits de caractère, je trouve ça dommage !
Ici ? http://themirror-of-erised.forumactif.org/postes-vacants-f89/postes-a-pourvoir-au-sein-de-poudlard-t39.htm . En fait, c'est comme une liste d'emploi, pas de propositions de personnages. Mais ici oui : http://themirror-of-erised.forumactif.org/postes-vacants-f89/deatheaters-ministry-5-5-t11.htm
Mais je n'ai pas d'idée pour les postes vacants. Si vous en avez n'hésitez pas xD <33

Citation :
Il me semble avoir parler de tout sauf du design, je le trouve d'un coté trop sombre & je trouve dommage qu'on ne voit pas de personnes sur le header, il est joli mais n'attire pas assez attire l'oeil. De plus pour les barres des catégories, je verrais quelque choses de coloré comme le reste est sombre, pour trancher un peu ça ne ferait pas de mal. Pour le header je verrais bien une opposition entre quelque chose de sombre & en même temps des touches très colorée.
Oui, il est très sombre, mais je n'ai jamais été douée pour l'assemblage de couleur =), donc ton avis m'aide beaucoup, merci. Je montrerais le header modifiée ,;)

Merciii beaucoup (L'
N'hésitez pas les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://themirror-of-erised.forumactif.org/forum.htm
.chamaloow.
Petit nouveau
.chamaloow.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Prénom : juliie ;)
Date d'inscription : 06/08/2008

Forum de Chamaloow. || Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Forum de Chamaloow. || Forum RPG.   Forum de Chamaloow. || Forum RPG. EmptySam 9 Aoû - 19:04

Désolé pour le double post u__u::
J'ai modifié le design =))
Revenir en haut Aller en bas
http://themirror-of-erised.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Forum de Chamaloow. || Forum RPG. Empty
MessageSujet: Re: Forum de Chamaloow. || Forum RPG.   Forum de Chamaloow. || Forum RPG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Chamaloow. || Forum RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM DE LAU' || RPG
» .{ inscription .chamaloow.
» Forum de Maxim || RPG
» Forum de Mlle NY || RPG
» Forum de QueenM || RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Relooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser