Alors ton forum à l'air de très bien marcher :)
Alors changer le design ça ne fait jamais de mal même s'il est pas mal :)
Par contre c'est ma co-admin qui a réalisé le design et elle reviendra pas avant le 8 aout, donc soit on l'attendra soit on te fera quelque chose en attendant :)
Ensuite pour les catégories je mettrais une description pour toutes les catégories ca ferait plus jolie & plus nickel =P
Tu demandes seulement 2 lignes O_o. En deux lignes une histoire ne peux pas ensuite j'imposerai peut-etre 5 ou 7 - 8 ou 10 lignes à toi de voir.
Ensuite si j'étais toi je créerais un sujet Contexte, pour expliquer de façon plus détaillée le contexte qui est un peu beaucoup vu, mais ça commence à disparaître donc c'est bien :)
Après la catégorie pour de Communication n'as pas de succès, vois avec les membres s'ils la veulent, essayer de la lancer :)
Sinon le forum à l'air actif & de plair donc je n'ai pas grand chose à dire.
Pour résumer : Une petite MAJ avec un nouveau design, augmenter le nombres, de lignes, augmenter le nombre de partenaires de publicité, & tout ce que j'ai dit plus haut désolé je suis une flemmarde XD
Ensuite si j'étais toi, j'essairai de faire des postes vacants un peu plus stylisée, essayer d'en inventer un peu plus sur le personnage.