|
| FORUM DE LAU' || RPG | |
| | Auteur | Message |
---|
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: FORUM DE LAU' || RPG Jeu 31 Juil - 20:19 | |
| Nom du forum : Celebrity Intrusive Url du forum : http://celebrity-intrusive.forumsactifs.com/Alors l'apparence du forum est pas mal du tout, seul défaut, le patterns est mal coupé donc ca ne fait pas un fond fluide, mais on voit que un motif est répété, et on voit les bords du motif ! J'aime bien le header, simple mais beau, les catégories sont nickels, une description suffisamment longue, alignée avec de jolies boutons :) La page d'acceuil pourrait être mieux organisée, un peu plus peine, à mon avis tu devrais la refaire avec un top affilates, un résumé court du concept & à toi de voir je vois que tu as de l'imagination ! Le concept, est sympa, on le trouve pas partout, par contre tu n'as fait presque aucun postes vacants, et c'est presque indispensable, tu devrais en créer, je sais c'est pénible, mais pour que ton forum marche tu en as besoin ! - Citation :
- Nombres de partenaires : 0
Ca ca va pas :p Tu devras absolument en avoir :) J'aime bien ton formulaire de présentation, il est bien fait ! Pour le ipod je te passerais le lien par MP, par contre il me semble qu'il marche que quand on ait sur la page d'acceuil =S - Citation :
- Ton envie pour le design : Pas vraiment d'envie précise !
Tes stars préférées pour le design : De préfèrence, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Adriana Lima, Hayden Panetierre, Kristen Bell ou les Jonas Brothers Tu veux un nouveau design ? Mais ton forum a-til déja était ouvert ? & Je ne peux juger toutes les catégories car je ne les vois pas ^^ | |
| | | Lau' Endormi
Nombre de messages : 79 Age : 29 Prénom : Laurine Humeur : Mélancolique Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| - Mariiie } a écrit:
La page d'acceuil pourrait être mieux organisée, un peu plus peine, à mon avis tu devrais la refaire avec un top affilates, un résumé court du concept & à toi de voir je vois que tu as de l'imagination ! J'ai déjà, tenté plusiquers fois de faire une jolie page d'accueil, je prends exemple sur d'autres forums, mais rien à faire, ça ne me plait jamais. Je n'arrive pas à trouver de jolies couleurs, à trouver une belle police d'écriture !
- Mariiie } a écrit:
- Le concept, est sympa, on le trouve pas partout, par contre tu n'as fait presque aucun postes vacants, et c'est presque indispensable, tu devrais en créer, je sais c'est pénible, mais pour que ton forum marche tu en as besoin !
Je vais m'y mettre le plus vite possible, dès que j'ai du temps. Surtout que j'ai des idées bien précise pour chaque postes vacants & que j'ai déjà écrit sur une feuille en papier les détails importants.
- Mariiie } a écrit:
Tu veux un nouveau design ?
Mais ton forum a-til déja était ouvert ? & Je ne peux juger toutes les catégories car je ne les vois pas ^^ Oui, j'aimerais bein un nouveau design, car celui que j'ai ne me plait pas. J'avais fait une demande sur un site, mais la personne m'a fait que le header, et a laissé tomber pour le reste. Du coup, sur mon forum, il y a deux différents design. Non, mon forum n'est pas encore ouvert ! Et les catégories, je n'ai pas vraiment d'inspiration pour les noms ! >.<
Merci en tout cas pour tous ces conseils ! =D
| |
| | | Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG Jeu 31 Juil - 21:21 | |
| Alors pour la page d'accueil je mettrais tout a gauche mais décalé du bord, tu sais tu utilise le bouton avec une flèche devant un paragraphe, tu peux mettre deux icones de ton personnage en haut sans mettre staff, puis tu met le titre ( laisse le même ! ) En police d'écriture essaye Georgia ou regarde celle de ton ordinateur ! Tu peux aussi Mélangé des écritures, en utiliser plusieurs ! Genre Impact + georgia + Tahoma, si tu en aimes une que tu as dans ton ordinateur ( non télecharger ) dis moi son nom & je te la rajouterais dans le CSS si tu veux ! Tu laisses les 3 liens, mais tu enlèves le titre " Lien Utile " . Choisis de faire la page d'acceuil sur deux couleurs ( selon le design ), prends une taille plutot petite. Tu peux aussi faire sur Photofiltre, l'image avec ton titre, ton concept & ce que tu veux =P
Pour les postes vacants, génial, Bonne chance ! Personnellement j'aime énormement le header je te propose de te faire la suite du design ou si tu veux on peux essayer de t'en faire un autre ou de te commander un design. Courage tu vas trouver pour les noms :)
C'est avec plaisir, si ça te sert ! | |
| | | Lau' Endormi
Nombre de messages : 79 Age : 29 Prénom : Laurine Humeur : Mélancolique Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG Ven 1 Aoû - 9:33 | |
| Merci pour tous ces conseils sur la page d'acueil, je m'y met tout de suite ! =D
Je veux bien que tu fasses le reste du design, si ça te ne dérange pas ! Ou alors un tout neuf, comme tu veux ! Merci d'avance ! J'ai une petite question : comment fait-on pour faire apparaitre les groupes en bas de la page ? Parce que là, je n'ai que Administrateur & Modérateur ! | |
| | | Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| | | | Lau' Endormi
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG Ven 1 Aoû - 15:08 | |
| | |
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG Ven 1 Aoû - 18:31 | |
| Je veux bien que tu fasses le reste du design, si ça te ne dérange pas ! Ou alors un tout neuf, comme tu veux ! Merci d'avance !
>> Tu préferes quoi ? | |
| | | Lau' Endormi
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG Ven 1 Aoû - 18:32 | |
| Un tout neuf, ça me plairait bien ! Mais si tu n'as pas le temps, tu peux continuer le design, ça ne me génerai pas du tout ! ^^ | |
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG Sam 9 Aoû - 21:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM DE LAU' || RPG | |
| |
| | | | FORUM DE LAU' || RPG | |
|