Lau' Endormi
Nombre de messages : 79 Age : 29 Prénom : Laurine Humeur : Mélancolique Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: New forum pour Lau' Sam 16 Aoû - 9:41 | |
| Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu ! Je vais essayer, mais je ne connais qu'un site de graphisme, et il y a tellement de membres que c'est dur d'avoir une commande réalisée assez rapidement. | |
|
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: New forum pour Lau' Sam 16 Aoû - 13:07 | |
| Tu as le lien pour qu'on voit où tu en es ? =P | |
|
Lau' Endormi
Nombre de messages : 79 Age : 29 Prénom : Laurine Humeur : Mélancolique Dis ce qui te passe par la tete : Je veux retrouver mon MZE Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: New forum pour Lau' Sam 16 Aoû - 19:08 | |
| http://supermodel.forumactif.org/forum.htm
Voilà ! Mais en fait, j'attends un peu avant de faire quoi que ce soit, parce que j'ai reçu un MP de Banane-Rose qui voulait faire avec moi le forum. Je lui ai renvoyé un MP pour lui dire que j'étais d'accord, mais depuis, plus de nouvelles alors que je vois qu'elle est connectée sur le forum ! | |
|
| Sujet: Re: New forum pour Lau' Sam 16 Aoû - 23:20 | |
| Ben je crois que comme elle avait pas eu de réponses elle a fait un autre forum :/ Mais je pense que tu pourrais trouver du monde t'as qu'a demander si tu veux un co admi' :) | |
|
Lau' Endormi
| |
| Sujet: Re: New forum pour Lau' Dim 17 Aoû - 12:57 | |
| Tu peux demander dans ce forum dans " Je recherche une perle " ou dans d'autres forums :) | |
|
Lau' Endormi
| Sujet: Re: New forum pour Lau' Jeu 28 Aoû - 9:41 | |
| Voilà, c'est fait ! J'ai trouvé quelqu'un pour m'aider, et on a installé un design ! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? | |
|
Constiiahx3 Endormi
Nombre de messages : 88 Age : 30 Prénom : Constance Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: New forum pour Lau' Jeu 28 Aoû - 15:25 | |
| J'aime bien. Il manque plus qu'à faire les couleurs ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum pour Lau' | |
| |
|