Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulette-xx
Petit nouveau
Poulette-xx


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Prénom : Pauline
Dis ce qui te passe par la tete : Je t'aime ma Pastèk, vivement le 25 (L)
Date d'inscription : 30/07/2008

Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}} Empty
MessageSujet: Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}}   Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}} EmptyVen 31 Oct - 19:58

Ton projet est tellement fabuleux, parle en,


Type de forums : Originale
Première idée, envie pour le concept : Je pensais un truc du genre ou on pourrais faire la prof sur un truc... je sais pas vraiment
Un forum visant quels genre de membres : un membre administrant une page perso, un forum, un site ou un blog...

Et si on le concrétiser ce projet ça donnerait,


Un design dans quels tons, quels genres : Vert, marron, rose clairs.
Le style que tu veux donner : Quelque chose que l'on ai envie de lire, que l'on sois curieux a en savoir plus, curieux à entrer dans les sous forums
Met toutes tes idées en vracs : un forum pour s'amuser, mais aussi être sévère... Je pensais exemple : j'ai un forum -> Dis moi tout sur mon forum, comment il est quel impression ca te donne note et donne moi des idées, et chaque personne pourrais faire son commentaire, tout le monde aime bien non?
Une idée pour le nom : Non, un truc originale auquel on a besoin de faire descendre la barre pour en savoir plus x)
Aceboard ou Actifforum : Actifforum c'est forumactif ? Si oui je prend ca, si non, je préfère Xooit ;)
Un lien déjà crée ? : non.


Qu'attends tu de nous ? : plein d'idées, et franchement je sais pas...

Merci 6 Bisous 16
Revenir en haut Aller en bas
- Laura -
Petit nouveau
- Laura -


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Prénom : Laura
Date d'inscription : 18/08/2008

Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}} Empty
MessageSujet: Re: Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}}   Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}} EmptyLun 3 Nov - 23:46

Alors si j'ai bien compris tu veux faire un forum, où chaque membre ayant un forum un blog un site ... mette l'adresse et que tous les autres membres donnent chacun leur avis, ce qui va, ce qui ne va pas et pourquoi pas donner des conseils pour l' améliorer ?

Sinon actifforum c'est bien forumactif. Après Xooit ca peut aussi aller si tu sais mieux t'en servir que forumactif.

Sinon tu as d'autres idées pour le forum. par exemple avoir une partie pour aider à créer un site (si jamais tu as des membres qui savent le faire), aider a la création d'un forum (comme ici)....
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Fais comme les grands ;) {Forum'` Poulette-xx}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum =)
» Poulette-xx
» Poulette-xx Candidature ? oO
» FAIS TON MANEGE.
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: Give Birth :: Qui sont les parents ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser