Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre analyse sur ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum EmptyVen 1 Aoû - 1:48

    Spotlights est loin d'etre parfait, et puis on aimerait savoir ce que vous en pensez alors faites nous votre analyse sur le forum :) N'hésitez pas à etre franche, ( on l'est bien dans vos analyses :) )
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum EmptyVen 1 Aoû - 13:43

    Hum, je crois que je n'aurai pas trop de chose à redire .
    Je trouve l'idée super bien, franchement vous avez trouver un super truc ! C'est la première fois que je vois un forum faire ça!
    Le plus important c'est les conseils que vous donnez, et ils sont super, vous êtes sincère, ça nous aide vraiment beaucoup.
    Les couleurs sont bien accordées .. Enfin, je n'ai rien à reprocher a part peut-être que ce serait bien aussi de rajouter un groupe, mais c'est rien ça Votre analyse sur ce forum 880361
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Intoxicate
Discret
Intoxicate


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Prénom : Florence
Humeur : Triste
Dis ce qui te passe par la tete : I love Rock'n'Roll
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum EmptyVen 1 Aoû - 13:55




Comme Princess je n'ai rien de particulier à dire.

L'idée de creer ce forum est génial, ça aide beaucoup de monde, c'est utile.
De plus vous fournissez un boulot de folie en donnant tout ces conseils, en analysant chaques forums et tout. Ca doit êre de la folie vraiment ! Je vous félicite.
Le design et CSS sont vraiment magnifique, on accroche facilement. Ca me donne envie de voir les prochains.
Bref je n'ai rien à dire.
En plus l'ambiance qui règne est très bonne je trouve. Et c'est très important dans un forum de se sentir bien.

Bravo les filles et merci pour tout !
Votre analyse sur ce forum 326532 Votre analyse sur ce forum 326532
Revenir en haut Aller en bas
http://westown-show.aceboard.fr
you.love.queen.M*
Endormi
you.love.queen.M*


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Prénom : Meghan =)
Humeur : Je Suis Un Pile Electrique !
Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum EmptyVen 1 Aoû - 14:40

    Je n'ai rien à dire spécialement à part que l'idée mise en place par ce forum est géniale, les couleurs sont chaleureuses, accueillante, le design donne vriament envie de s'incrire, je trouve juste dommage qu'on ne voit pas plus l'image de fond, qui dépasse sur la droite (je sais pas si c'est sur mon ordi ou pas xD Comme le dit Intoxicate, l'ambiance est plutôt bonne.
    Un grand merci au forum, d'analyser nos forums ! C'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sex-drugs-rock-n-roll.skyblog.com
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum EmptyVen 1 Aoû - 19:00

Ben alors la je suis :<33:_:<33:, vous etes adorable. Franchement vous pouvez pas imaginer à quels points ca me fait plaisir. Et je n'ose même pas imaginer la réaction de Ceriize qui va sauter au plafond en voyant ça :)


Alors Princess, merci beaucoup pour ces compliments (l), pour les groupes quel genre de groupes on pourrait rajouter ?
Intoxicate, deuxième messages adorables, ca fait Woaw, limite si ca me fait desendre une larme, mais franchement je suis super touchée. & Merci à vous surtout, sans vous le forum & l'ambiance ne serait rien <3

You Love Quuen.M*, énorme merci encore une fois, c'est super sympa, je ne sais plus comment vous remercier , vous etes géniales, (LL), Merci aussi de nous faire confiance, rien que vous aider genre pour ton forum ca nous a fait super plaisir ! Et pour l'image de fond enfait ca dépend de la résolution et de la grosseur de ta page ( appuie sur ctrl + monte & descend la molette de ta souris tu vas voir tu vas la voir en entier ! )

Je vous aime énormement Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum EmptyVen 8 Aoû - 19:02

C'est vvrai que le forum je ne trouve rien a dire dessu !
L'idée est super, et comme les autres membres l'ont déjà dit, je n'ai jamais vu de forums avec ce contexte c'est génial ! Puis vos conseils sont d'une grande aide car vous dites vraiment ce que vous pensez et certaines personne n'oserais peut etre pas le faire. Sinon coté design c'est super Votre analyse sur ce forum 326532 Et les admin sont super gentilles donc tout va bien Votre analyse sur ce forum 41780
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum EmptyVen 8 Aoû - 19:49

C'est très gentil à toi :) Je suis vraiment contente que l'idée plaise & que le forum aide les gens !
Mais là on a un peu de mal à rendre le forum actif, car il y a quelques membres qui s'inscrivent juste pour faire de la pub' ou avoir une analyse donc c'est assez dur :/ Mais d'un coté je les comprends :)
En tout cas merci beaucoup a toi & a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre analyse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse sur ce forum   Votre analyse sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre analyse sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis | Forum rpg de { Princess
» Votre dernier livre / Votre prochain livre
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.
» Mon forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: Partie de plaisir :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser