Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis | Forum rpg de { Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 11:50

    Bonjour tout le monde.
    J'ai créer un forum rpg car j'aime beaucoup ça. C'est la première fois que j'essaye d'en faire un, et les débuts étaient assez compliqué, entre le choix du contexte, du design .. etc.
    Maintenant, le forum arrive à sa fin, et il faut que je le lance, que je fasse de la pub.
    J'espère qu'il n'ai pas très nul, donc je viens vous demander vos conseils, votre avis =) .
    J'ai besoin de savoir si ça peut aller ou non, sinon je suis prête à tout changer!

    J'ai vu qu'il n'y avait pas de formulaire a remplir dans cette partie, donc j'espère que vous avez compris ce que je voudrais (car c'est ni un relooking ni une création). J'ai tout simplement besoin de vôtres avis.

    Merci à tous .
    Et gros bisous 16
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 13:33

Je m'occupe de ça dans la journée !
ET tu es dans le bon endroit, je te ferais une analyse de ton forum ( avec juste mon avis ).
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 13:37

    Okay ! Merci beaucoup 11
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 20:56

    Je te pris de m'excuser déjà pour le temps que je t'ai fait attendre, je vais m'appliquer :)

    Alors dans un premier avis général, j'aime beaucoup ton RPG, mais comme je suis exigente il y a quelques petites choses que tu pourrais améliorer mais tu n'as en AUCUN cas besoin de tout changer !

    L'apparence du forum est partagée, certains points sont parfaits, d'autres j'aime moins. Pour le header j'aime la partie droite du header mais pas celle de gauche qui gâche le header selon moi !

    Je n'aime pas le patterns pour le fond ( quoi qu'il y a bien pire je te rassure ) mais par contre il convient parfaitement pour les fonds de catégorie !

    Le nom des catégories, la description, les logos " nouveau message " " pas de nouveau message " & co c'est parfait ! Tout ca donne une apparence de haute qualité, et très soigné ! C'est vraiment un très bon point.

    Le contexte en lui même est sympa, est propose de l'action, par contre je pense que tu pourrais essayer de le reécrire pour lui donner un style plus sympa au niveau de l'expression. Mais encore ce n'est que mon avis.

    Pour le règlement, on voit :

    Code:
    [size=30]Rules[/size]
    C'est surement une erreur :)

    Pas d'autres problèmes à part peut-etre les 100 messages pour la publicité, comme c'est un RPG on poste moins mais avec des postes qui prennent beaucoup de temps, 30 messages c'est pas facile déjà alors 100 !

    Tu n'as fait que trop peu de postes vacants, et je n'aime pas trop les icones choisies, essayes de choisir des acteurs qui sont bien appréciés, comme Lindsay Lohan, Leighton Meester, Jessica Stam & co !

    Le formulaire de présentation est pas mal du tout !

    J'ai fait le tour de tout il me semble, si tu as des questions, des choses à dire, n'hésites pas en esperant que tu aies ce que tu attendais :)

    Les autres membres <3 n'hésitez à donnez votre analyse, vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 22:02

    Merci beaucoup, et t'inquiète je ne suis pas tellement préssée non plus. En tout cas, je te remercie de tes conseils.

    Alors déjà, pour le header, tu n'as peut-être pas tord .. Surtout que j'ai eu du mal à accorder les couleurs par la suite. Mais le problème c'est que ce n'est pas moi qui l'est fait, donc je n'ai pas de moyens de le changer .. Votre avis | Forum rpg de { Princess 82553 Dans ces cas là, peut-être faut-il que je change simplement le design ? (J'ai une autre version en stock)

    Et, contente qu'il y ai des bons points quand même Votre avis | Forum rpg de { Princess 479464

    Je vais baisser pour la pub, et pour le titre de "Rules", je vais voir ce qui ce passe.

    Et une dernière chose, c'est vrai que les postes vacants ne sont pas génial .. Enfaite, j'ai vraiment aucune inspiration, et je crois que je ne suis pas douée pour les postes vacants .. Je vais peut-être enlever cette catégorie finalement ..

    En tout cas merci, et tous les autres avis sont les bienvenus Votre avis | Forum rpg de { Princess 338609
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 22:06

    J'aime beaucoup le design 12
    Par contre comme Marie j'aime
    pas trop les icons. & y a pas
    beaucoup de Postes Vacants.

    Pour le [size=30][/size]
    c'est normal; le maximum
    c'est 24 Votre avis | Forum rpg de { Princess 870290
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 22:14

On peux t'aider pour les postes vacants, mais sérieux les enlève pas c'est indispensable, ca pourrait décourager plein de membres de s'inscrire :)
Je peux voir la deuxieme version ?

Et t'inquietes pas il y a beaucoup de bons points :)
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 22:22

    Je pensais que si je les enlevais, peut-être que les membres seraient plutot content de voir qu'ils ont un libre accés .. Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus tenté d'aller sur des forums avec des postes vacants. Alors, si vous voulez bien m'aider, moi je suis d'accord. Merci beaucoup Votre avis | Forum rpg de { Princess 338609

    J'ai réglé le problème de la taille, je savais pas que le maximum était de 24, on en apprends tous les jours Votre avis | Forum rpg de { Princess 102539

    Et oui pas de problème, je te montre la deuxième version. Bon elle est toute simple mais je préfère la simplicité ^^ .
    La voila : http://image.netenviesdemariage.com/images/12175321228h7d43k.png
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Polux
Discret
Polux


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Prénom : Alice.
Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï !
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 22:26

    La 2ième version aussi est très belle Votre avis | Forum rpg de { Princess 326532
    Si tu veux des icons pour tes PVs n'hésite pas Votre avis | Forum rpg de { Princess 870290
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
Britney-0nline
Discret
Britney-0nline


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 22:33

J'aime beaucoup la 2ème version =)
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-0nline.skyrock.com/
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 22:36

    Merci merci Votre avis | Forum rpg de { Princess 338609
    Et oui Polux, je viendrais te voir si j'ai besoin, merci encore.

    Je vais changer alors, je vais prendre la deuxième version (qui doit être plus simple à installer en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 23:15

Géniale, alors pour les postes vacants, on va te faire petit à petit, je peux pas t'en faire 30 d'un coups car j'ai pas mal de boulot :S Mais on s'en occupe t'inquietes pas !
Tu peux nous mettre la liste des avatars pris ?
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyJeu 31 Juil - 23:40

    Merci beaucoup.
    Je suis en train d'installer le nouveau design, mais j'ai un peu de mal à trouver un pattern .

    Sinon pour les avatars, c'est totalement au choix! Je me réserve juste Lauren Conrad .
    Pour l'instant j'ai pas fait de pub ni rien, je veux sentir que le forum soit bien créer pour commencer à prendre pleins de membres Votre avis | Forum rpg de { Princess 479464
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyVen 1 Aoû - 0:10

Ouiii tu as raison attends que ca soit parfait pour ouvrir !
Ok on va t'aider à faire les postes vacants !
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyVen 1 Aoû - 0:24

    Merci merci Votre avis | Forum rpg de { Princess 988789
    Mais je demande pas beaucoup de postes vacants, quelque principaux et ça ira très bien.
    En attendant, je vais un peu y réfléchir Votre avis | Forum rpg de { Princess 870290 Je trouve ça compliqué à faire ^^ .

    On fait comment pour les postes vacants ? Je donne mes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptySam 2 Aoû - 16:57

Alors donnes moi tes idées :)
& je te ferais ça aussitot, juste une remarque, être rédactrice en chef à 20 ans c'est impossible xD
Surtout que vos personnages n'auront pas moins de 18 ans, donc si tu es une des plus jeunes, & que tu obtient LE role c'est un peu improbable :P
Quoi que après je te comprends, a toi de voir !
En tout cas j'attends tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyDim 10 Aoû - 12:46

    Mdr =D J'suis bête j'avais même pas fait attention . Mais enfaite, j'ai pas envie d'être vieille Votre avis | Forum rpg de { Princess 102539 Bon, c'est qu'un détail, je changerais après .
    Je note mes idées petit à petit mais je me rends compte que j'arrive pas à tout gérer toute seule Votre avis | Forum rpg de { Princess 125324 Donc pour l'instant, j'ai un peu de mal, je me demande même si je devrais pas attendre un peu, au moins de trouver quelque d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyDim 10 Aoû - 12:50

Donnes nous la base & on attaque ensemble, pour trouver d'autres idées, faire des Postes vacants avec nos idées =)
Revenir en haut Aller en bas
{ Princess
Endormi
{ Princess


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Prénom : Marie
Humeur : Bonne =)
Dis ce qui te passe par la tete : J'veux rester en vacances!
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess EmptyDim 10 Aoû - 13:23

    Déjà comme le forum est assez centré sur la concurrence des boites, je pensais mettre a chacune un patron, ensuite pour la mode : styliste, photographe, mannequin .. Pour le magasine : rédacteur/rédactrice, journaliste .. La télévision : Présentateur/présentatrice, producteur, scénariste .. Enfin les métiers de la mode, du journalisme et de la télévision.
    Mais pour les "traits de caractère" j'en sais rien du tout. Et les liens, je pense que je verrais en dernier. Pour les icons, les personnages c'est peu importe aussi, un peu au pif.
    Mais bon, seule comme j'ai dit, c'est plus compliqué de trouver la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-prada.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis | Forum rpg de { Princess   Votre avis | Forum rpg de { Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis | Forum rpg de { Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre analyse sur ce forum
» AVis ; Teenagers-Square.
» Votre dernier livre / Votre prochain livre
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.
» Mon forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Besoin d'un conseil ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser