Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty
MessageSujet: : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "   : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " EmptyVen 1 Aoû - 14:18


    Bonjour =)
    Désolée je préviens = je savais pas où je devais poster mon message alors j'espère pas trop mettre planter. Au pire, supprimez mon mess'.
    Bref ;; c'est une question. J'aimerais bien aider des gens seulement comme je tiens pas à être graphiste, c'est loupé et pour les " génies des forums " ;; j'ai pas bien suivi quel était leur rôle, ce qu'ils ont à faire, etc. Alors si quelqu'un d'assez gentil voudrait bien m'expliquer, ce serait 12
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty
MessageSujet: Re: : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "   : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " EmptyVen 1 Aoû - 14:23

Alors, c'est des génies qui proposent des analyses sur les forums, donnent des conseils, peuvent aider à faire des postes vacants, aident à faire les contextes, proposent des idées insolites, ils suivent un membre qui demande qu'on l'aide à créer un forum ou à refaire leur forum, donc par exemple un membre poste dans Become Famous, Dis nous tout, le génie en forum va aller poster l'analyse dans Relooking, et aider le membre à refaire son forum, lui donner des conseils & co ! Vu ton forum, tu irais très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty
MessageSujet: Re: : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "   : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " EmptyVen 1 Aoû - 14:25


    Ockidocki =D Et euh, j'ai une question *(a)* On est obligé d'être " génies des forums " pour faire les analyses et donner des idées, etc. ? (parce que je sais pas si j'aurais beaucoup de temps donc =x)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty
MessageSujet: Re: : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "   : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " EmptyVen 1 Aoû - 14:30

Alors quand tu es pas génies de forums tu peux poster à la suite, donner ton avis, donner des idées, mais tu crées pas toi le sujet dans Relooking & Co, mais tu peux évidemment donner tes idées & ton analyse :)
Tu fais comme tu le sens, vois si tu as le temps, puis tu peux voir ca avec Cécile aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&mirrors
Petit nouveau
SMOKE&mirrors


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prénom : Cécile &Marion
Date d'inscription : 31/07/2008

: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty
MessageSujet: Re: : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "   : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " EmptyVen 1 Aoû - 14:31


    Ok merci d'avoir répondu à mes questions (=

    Ouaip mais elle est pas là du week-end =x Je lui en parlerais quand elle sera re' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty
MessageSujet: Re: : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "   : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " EmptyVen 1 Aoû - 18:36

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty
MessageSujet: Re: : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "   : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Pauline || Forums de Filles
» Question =D
» Un avatar pour moi svp
» New forum pour Lau'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Nous adorons parler de nous " :: Administration :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser