| Forum de Pauline || Forums de Filles | |
|
+5Mlle.Kate Polux Pauliine Ceriize * Mariiie } 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 17:47 | |
| Ton idée est bonne mais le concept est malheureusement un peu banal enfin on le trouve un peu partout sur le net, mais ca va aller on va viser haut et ensemble on va gérer ! Ce qu'on te propose c'est un forum très classe mais en prenant de l'originalité, avec un beau design coloré, élégant. On a pensé a faire quelque chose avec enormement de style, un CSS recherché, un forum digne de Blair, le genre de forum qu'aurait crée Blair " Nous sommes jeunes, belles riches et nous maitrisons tout " quelque chose dans cet esprit. Une partie discussion, une partie mode, une partie beauté / soin, un partie pour les problemes, une partie graphisme, une partie ciné, livres etc On pourrait proposer une partie relooking pour celles qui veulent changer de styles, une partie pour celles qui cherchent CE haut, ou un sac, bref une communauté de filles.
Tout ca dans une ambiance girly, penses tu forcement garder comme nom " Girly Sweet " ? Qu'en penses tu, que veux tu ? Sois sincère, n'hésites pas !
Tout le monde peux donner son avis biensur ! | |
|
| |
Ceriize * Fabuleuse Admin | VIP
Nombre de messages : 98 Age : 33 Prénom : Laura =) Humeur : Happy xD Dis ce qui te passe par la tete : J'aime les barbe a papa Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 17:52 | |
| Bon ba voila je crois que ma d'amour a resumer tout ce qu'on voulait ! N'hesite pas a dire ce qui te plais ou non | |
|
| |
Pauliine Discret
Nombre de messages : 119 Age : 30 Prénom : Pauline Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:05 | |
| Toute me plait, j'adore, vous être géniial x333 - Citation :
- avec un beau design coloré, élégant
Exactement ce que je veux x33 La partie relooking j'suis d'accord =D Si vous avez d'autres noms à me proposer je prend ^^ Les 2 première catégorie que j'ai fait, vous pouvez les laisser =D Pour ce qui est des #_ et tout.. vous pouvez changer =D | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 33 Prénom : Laura =) Humeur : Happy xD Dis ce qui te passe par la tete : J'aime les barbe a papa Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:08 | |
| c'est toi qui va faire le travail ! nous on te done nos idées et tout =) mais c'est toi qui va faire les categories et tout ca XD Donc je pense que pour le design se sera coloré avec des cookies et autres et des chinoises ... Et pour la nom des categories ca aurait un rapport avec tout ce qui est goumandise et nourriture. | |
|
| |
Pauliine Discret
Nombre de messages : 119 Age : 30 Prénom : Pauline Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:13 | |
| Ok, alors le nom je change je met un autre truc nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:19 | |
| Je verrais bien Fruity Laughter ( Rires Fruités ) je l'ai utilisé comme pseudos sur un forum mais on s'en fout XD Ceriize* est d'accord avec moi, ca reste dans l'esprit très classe tout en faisant un truc fruité, gourmand sympa, t'en penses quoi ? | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:36 | |
| J'aime beaucoup. Mais pour ceux qui sont nul en anglais, genre moi xD, si tu ne m'aurai pas dit la traduction .. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:37 | |
| Oui c'est vrai que pour les gens qui ne sont pas doués, ce n'est pas facile mais en meme temps un nom anglais fait beaucoup plus classe. | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:40 | |
| Ok ca marche =D C'est beau en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:42 | |
| ouki, tant mieux. Sinon pour les categories, nous avons quelques idées mais toi tu aimerais quoi en gros? Pour l'orginalité des noms on trouvera apres mais dis nous les principaux sujets de discussions de ton forum =) | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:43 | |
| J'aimerai bien qu'on parle vraiment de tout.. J'veux bien avoir vos idées & j'vous direz si j'aimerai en rajouter =) | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:54 | |
| - Moi je trouve que des forums
de filles y en a pas plus que ça : regardez le nombre de forums de design. Mais c'est vrai qu'il faudrait que celui-ci ai quelque chose que les autres n'ont pas. Faire de ton forum un forum à part.
- Perso j''suis pas fana des '#'
j'pense que là il faudrait trouver autre chose.
- Pour le design moi je vois un bien
un truc avec des fruits hyper kawaï genre des kiwis. Un truc bien frais avec un fond bleu pale donnée par le coloring (comme sur les créas de Sakura pour ceux qui connaissent). J'aime bien les 2 premières que tu as postées dans ton sujet & celle de Zebraa aussi.
- J'aime bien le nom que Marie a
proposé; mais "Laughter" j'trouve pas ça trop 'frais' enfin bon après c'est une question d'habitude. Ça peut quand même rendre bien ;]
| |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 18:57 | |
| Voila j'ai changer le nom & l'adresse J'suis d'accord avec toi Polux, des forums de filles j'en connais que 5, alors que les forums de graphisme... =O Bahh si j'ai un beau CSS j'enleverrai tout les # | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:01 | |
| c'est vrai que comparé aux forums de graf' le nombre de forum de filles est ridicul mais moi j'en connais un, un qui marche vraiment beaucoup alors si ton forum ressemble au 5 que tu connais, il ne marchera pas =) C'est pour ca qu'il faut de l'originalité.
Merci pour ton avis polux ! Et je suis d'accord avec toi pour les # tout comme pour le design dont je suis en train de m'occuper =) | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:01 | |
| Mercii =D Tu fais le design' là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:04 | |
| Merci Polux que tu ai donné ton avis, on a besoin des avis des membres ! Alors pour le nom c'est vrai pour Laughter, mais j'aimais bien quand meme, Smile est peut-etre mieux je ne sais pas ? Si tu as des idées ca serait géniale
Pauliine on va essayer de te trouver des codes CSS; donc plus besoin des " # " & Sinon je suis d'accord, il n'y en a pas beaucoup de forums de filles il y en a et on compte juste faire comme tu as dit d'en faire un forum à part =) | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:06 | |
| Fruity-Smile nan j'préfère Laughter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:45 | |
| Ok =) Ensuite il faudra trouver des rangs sympas, pour ce qui concerne les différentes catégories je t'avais parler de : - Citation :
- Une partie discussion, une partie mode, une partie beauté / soin, un partie pour les problemes, une partie graphisme, une partie ciné, livres etc
On pourrait proposer une partie relooking pour celles qui veulent changer de styles, une partie pour celles qui cherchent CE haut, ou un sac, bref une communauté de filles. Donc on développe, je te met mes idées sans mettre les titres de catégories Une partie mode : - Pour parler des tendances du moments, mettre la tenue du jour de chaque membres, leurs boutiques préférés, des mannequins - Ou trouver le sac vu dans cette série, ou trouver un haut idéal - Relooking, pour celles qui veulent changer de styles, qu'est ce qu'elles peuvent mettre selon leur gouts, qu'est ce qui leur va le mieux, quelles couleurs, ou acheter Une partie beauté : - quel maquillage acheté, comment mettre tel maquillage avec peut-etre des tutoriaux, quel marque de maquillage, quels soins de beauté, quels parfums - coupe de cheveux, comment faire une couleur, quelle coiffure, comment réussire cette coiffure - les soins fait maison, les masques fait maisons, comment réussir a faire une french manucure à la maison, que choisir entre le rasage ou la creme dépilatoire ? Une partie cultures : - livres - cinéma - séries - Emissions TV - Musique Une partie Graphisme Une partie pour les problèmes de coeur, amitié , coup de blues déprime Une partie santé Une partie créative - Bonnes recettes - Coktails - Customiser son sac, sa lampe Une partie déco - Je veux refaire ma chambre - Quel lampe choisi, quelle couleure pour une peinture Une partie pour les fetes, soirées - Comment organiser telles fetes - Les invitations, les thèmes Une partie alimentation - Régimes Sain et pas draconien xD Une partie relax, flood - Papotage - Jeux Une partie people - Vos stars - Scoops & co Une partie avenir - Comment je vois ma vie - Metiers, Orientation Ce sont des idées en vracs qu'on a mis maintenant va falloir trier, en rajouter, regrouper mettres des noms mais ca peut-etre un début, on a bien travaiillé quand meme ? | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:52 | |
| Oh putiin vous êtes génial les catégories sont supers x33 J'aimeraii bien rajouter dans mode : Bijoux & Accésoires ; Pour prolèmes j'aimerai bien rajouter aussi les problème familiaux. Et une partie temporaire pour les vacances de cet été =D | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:55 | |
| - Pauliine a écrit:
- Oh putiin vous êtes génial les catégories sont supers x33
J'allais le dire *_____* J'ai hâte de poster mon forum xD | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:59 | |
| XD Le design est en cours mais je galere ^^ | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 20:47 | |
| - Polux a écrit:
- Pauliine a écrit:
- Oh putiin vous êtes génial les catégories sont supers x33
J'allais le dire *_____* J'ai hâte de poster mon forum xD Merci a vous deux c'est adorable ! Et n'hésites pas à le poster ca nous fera plaisir si on peux t'aider ou te donner notre avis ! - Citation :
J'aimeraii bien rajouter dans mode : Bijoux & Accésoires ; Pour prolèmes j'aimerai bien rajouter aussi les problème familiaux. Et une partie temporaire pour les vacances de cet été =D Oui Biensur & Genre a Noel, Ou trouver les cadeaux, pour le premier de l'an quel fete organiser Puis je viens de penser a pour toute l'année, un endroit ou ils demanderaient ou trouver un cadeau pour l'anniv' de leur mère, de leur père, des astuces diverses genres pour se concentrer Puis une partie publicité, partenariats =)
Dernière édition par Mariiie } le Mar 29 Juil - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 20:49 | |
| - Mariiie } a écrit:
Oui Biensur & Genre a Noel, Ou trouver les cadeaux, pour le premier de l'an quel fete organiser Ouiii =D J'adore tes nouvelles idées aussi x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles | |
| |
|
| |
| Forum de Pauline || Forums de Filles | |
|