| Forum de Pauline || Forums de Filles | |
|
+5Mlle.Kate Polux Pauliine Ceriize * Mariiie } 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauliine Discret
Nombre de messages : 119 Age : 30 Prénom : Pauline Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Pauliine Discret
Nombre de messages : 119 Age : 30 Prénom : Pauline Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:30 | |
| Oui j'aime beaucoup cette idée, d'autres idées après Fraise presque mure ? Apres Ca pourrait etre genre Kiwi & co t'as commencée les descriptions & je peux re-avoir le lien ? Essaye d'avancer peut-etre non =P ? | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:36 | |
| Mini pêche; Kiwi rikiki. Pfff c'est pourri xD Tiens pomme pourri aussi c'est classe x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:37 | |
| Ouiiii Pomme Pourri, Banane écrasé, Raisin moisi hein ? xD
T'as pas encore installé le design Pauline ? | |
|
| |
Skinny. Discret
Nombre de messages : 158 Age : 28 Prénom : Morgane. Humeur : :D Dis ce qui te passe par la tete : ma banane (l). J-12 :D. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:42 | |
| Citron Acidulé. - Orange Pressée. -
ok c'est naz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 0:45 | |
| Non j'aime Citron acidulé ^^ | |
|
| |
Ceriize * Fabuleuse Admin | VIP
Nombre de messages : 98 Age : 33 Prénom : Laura =) Humeur : Happy xD Dis ce qui te passe par la tete : J'aime les barbe a papa Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 10:19 | |
| Cookies entamé Sucrerie afrodisiaque kiwi rikiki pomme d'amour hollywood chewing gum ... | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 11:18 | |
| - Citation :
- Pomme Pourri, Banane écrasé, Raisin moisi hein ? xD
PTDR - Citation :
- Cookies entamé
Sucrerie afrodisiaque kiwi rikiki pomme d'amour hollywood chewing gum ... - Citation :
- Citron Acidulé. - Orange Pressée. -
J'adoore x33 - Citation :
- T'as pas encore installé le design Pauline ?
Bahh j'sais pas, j'arrive pas ça bug, doit avoir un soucy, j'vais re essayer EDIT : Ca y est c'est mis.. mais j'trouve que le pattern va pas super =S& je viens de remarquer que sur la bannière tu as marquer féménin a la place de féminin | |
|
| |
Skinny. Discret
Nombre de messages : 158 Age : 28 Prénom : Morgane. Humeur : :D Dis ce qui te passe par la tete : ma banane (l). J-12 :D. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 12:09 | |
| ah ouais, ça rend bien. ♥ pour le pattern, ouais c'est vrai que ça va pas trop avec... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 33 Prénom : Laura =) Humeur : Happy xD Dis ce qui te passe par la tete : J'aime les barbe a papa Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 12:16 | |
| moi je trouve que le pattern va bien mais fait que tu change le fond des categories et tout c'est pour ca que ca va pas | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 12:20 | |
| Et tu as garder le PSD pour le mot sur la Bann' ? Il manque les nouveau, répondre & verrou aussi
Je vais essayer de changer les couleurs dessuite =D Edit : Voila.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 16:44 | |
| Voila c'est mis . Merci beaucoup Je fais comment pour la bann' ? Est ce que j'pourrais avoir le CSS ausi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 17:04 | |
| Alors pour le CSS, je m'occupe pas des couleurs, et tu as réussi pour les descriptions ? Et tu t'es occupé des couleurs ? =P | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 17:14 | |
| Oui les couleurs c'est bon. J'ai déjà réfléchi aux descriptions .. | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 17:41 | |
| Ahh je viens d'avoir un idée =D Est ce qu'on peux mettre des musiques sur les forums ? Si oui j'aimerai mettre Barbie Girl d'Aqua =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 17:55 | |
| Pour le CSS fait comme tu veux vraiment j'te fait confiance =D Nan mais j'aime bien l'autre patterns avec les couleurs =) Est ce qu'on peux mettre des musiques sur les forums ? Si oui j'aimerai mettre Barbie Girl d'Aqua =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 18:01 | |
| Oui mais met l'autre en fond de catégorie alors met en parce que sinon c'est pas top :) Pour le CSS ca dépend de tes envies, & oui on peux mettre une musique, genre un ipod & si on appuis sur play ca met la musique donc je te cherche ca :) | |
|
| |
Clo~ Endormi
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : Chloé Humeur : Huhu. ♥ Je t'aime pour la vie, et se sera toujours comme sa. J'taime tellement fort Philippe.~ Dis ce qui te passe par la tete : Sauter dans une mare de Nutella et après aller entre deux tranches de pains ;D Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 18:02 | |
| Oui, on peut mettre des musiques sur le forum. Je ferais le lecteur bientôt, mais je ne te promais rien. ;) | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 18:04 | |
| Mercii x3 J'arrive vraiment pas les descriptions :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mer 30 Juil - 18:13 | |
| Bon on va t'aider, on te fait le ipod, tu veux quoi d'autre comme musique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles | |
| |
|
| |
| Forum de Pauline || Forums de Filles | |
|