| Forum de Pauline || Forums de Filles | |
|
+5Mlle.Kate Polux Pauliine Ceriize * Mariiie } 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceriize * Fabuleuse Admin | VIP
Nombre de messages : 98 Age : 33 Prénom : Laura =) Humeur : Happy xD Dis ce qui te passe par la tete : J'aime les barbe a papa Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 20:52 | |
| Alors alors ... J'espere que les categories qu'on a choisis te plaise Voila le design ( qui plais a marie c'est deja ca vu que moi il me plais pas ^^) Ensuite il faudrait voir pour l'originalité... donc des noms gourmands, qui font penser a la gourmandise et a l'été pour les categories | |
|
| |
Pauliine Discret
Nombre de messages : 119 Age : 30 Prénom : Pauline Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 20:54 | |
| Oh putin =O OMG *___* J'AIME c'est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 33 Prénom : Laura =) Humeur : Happy xD Dis ce qui te passe par la tete : J'aime les barbe a papa Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 20:56 | |
| T'es sure? Sois sincere, ca va pas me blesser si t'aime pas | |
|
| |
Mlle.Kate Discret
Nombre de messages : 109 Age : 30 Prénom : Kate Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 21:05 | |
| Moi en tout cas j'adore ♥ | |
|
| |
Pauliine Discret
Nombre de messages : 119 Age : 30 Prénom : Pauline Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 21:31 | |
| J'te jure c'est superbe x3 | |
|
| |
you.love.queen.M* Endormi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Prénom : Meghan =) Humeur : Je Suis Un Pile Electrique ! Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:01 | |
| J'mincruste vite fait. C'est Magnifique ! | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:02 | |
| J'peux avoir la suite ? =D | |
|
| |
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:07 | |
| J'adore ce design aussi Il va falloir trouver des rangs sympas, que tu fasses le reglement & on te dira si ca va, ensuite on va t'aider a faire le CSS, Cerize s'occupe des catégories ( tu vas pas etre déçue ), ensuite le reste du design, il faudrait que tu fasses des groupes, installer des smileys, faire une belle page d'acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:10 | |
| Oui oui tu auras la suite ne t'inquiete pas =) Je viens de faire les categories avec l'aide de Marie. C'est tres fruité et 100 % girly, j'espere que tu aimes =)
I- Nous sommes super belles
* We Are Fashion Fruity : Partie mode avec comme sous parties : - Tendances fruitées : Qu'aime tu ? Que porte tu ? Ou vas tu ? - Candy Shop : Tu cherche le sac de misha barton? Tu adore le chapeau d'ashley olsen ? Nous le trouverons pour toi a pris coutant - Kiwi d'esseyage : Que porte tu le mieux? Quelle couleurs sont faites pour toi ? Quel est ton style ?
* 1oo% Sweety ... ou presque : Partie maquillage et beauté avec comme sous parties : - Boulevard framboise : Que mets tu comme maquillage ? Ou te le procure tu ? T'es plutot senteur acidulée ou fruitée? - Comment avoir la babane ? : Quelques conseils maquillages & coiffures - Bonjours, coiffure cookies est la pour vous : Conseils coiffure,quelles produits utiliser pour tel ou tel type de cheveux ... - Milk Shake fait maison : Raconte ici toutes tes petites astuces personnelles pour avoir un teint parfait, une peau purifiée ou autre.
II - Nous adorons parler de nous - Docteur Peche est la pour vous ecouter : Une sorte de journal intime ou les membres racontent leurs petits soucis - Pomme d'amour : Meli-melo sentimental? Parle nous ici de tes histoires amoureuses. - 3615 Santé : Pour venir parler des petits problemes de santé ou bien des maladies rares qui touchent certaines d'entre nous - J'ai vecu un truc incroyable : Tu as vu un fantome ? Tu as rencontré l'amour de ta vie d'une facon extraordinaire ? Il t'es arrivé quelqu'chose d'invraissemblable ? Viens en parler ici - J'aime pas l'ecole, je prefere les bonbons : Parle nous de tes etudes, de tes nots, tes matieres preferées ...
III - Nous sommes des grosses feignasses - Cinoch' : Dernier film vu, film preferé, actrice ou acteur de tes reves, BO ... - Mousik' : Groupes, chanteur, chanteuse, concert ... - Mode : Model, mannequins ... - Littérature : tes preferences, dernier livre lu ... - Teloch' : Series, emission TV, Télé realité ... - People : Potins, ragot ...
IV - Nous sommes des cookies super originaux - Deviens la plus girly de toutes les Girls : Atelier Custumisation - 5 etoiles : Recettes de cuisines, preparation de cocktails ... - Astuces regime : Il ne faut pas manger trop gras, trop sucré, trop salé - Passion Deco : Refaire sa chambre, astuce deco, comment mariner les couleurs entre elles .. - Fiesta : Comment organiser la soirée de reve, quelle a été ta meilleure soirée, comment preparer une soirée ...
V - Nous sommes agiles de nos mains - Tutos Glamours : Pour progresser en graphisme - Tes couleurs qui petent : Colorings - Commandes : A consommer avec moderation - Galleries sucrées : Gallerie des membres
VI- En gros nous sommes parfaites : Flood - Flood a gogo - Sondage & jeu - Montre nous ta fraise : Trombinoscope - Deviens notre ami : Partenariat - Tu veux etre aussi parfates quenous ? : Publicité
Si tu veux changer des trucs il n'y a aucun soucis c'est avant tout ton forum, nous ne faisons que donner des idées ( il manque la partie administration avec le concept, le reglement, la presentation et l'administration ^^) | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:14 | |
| OMG !! C'est juste super génial x33 J'adore Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:15 | |
| Mais de rien =) Maintenant c'est a toi de tout creer ( la chance ^^) Je te continu le design | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:16 | |
| La chance XDXD Pour les descriptions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:16 | |
| BA essaye de trouver et si tu trouve pas on t'aidera =) | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:17 | |
| :'( J'veux bien de l'aide =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:18 | |
| Tu ne veux meme pas essayer un peu ? Faire la description ce n'est pas difficile xD | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:19 | |
| Bah j'ai vu les votre elles sont trop bien xD
Moi c'est : Ici les problèmes d'amour. --' Nul hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:20 | |
| Effectivement ... c'est pas le top ! Bon ba je vais te faire ca alors =) | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:23 | |
| Ce que je te propose c'est que Cerize commence elle te montre le model & apres tu continues, faut bien que tu fasses quelques trucs, c'est ton forum sinon ca va pas etre pareil, tu seras pas aussi contente & t'auras pas l'impression que c'est ton forum :) Elle te montre pour une ou deux & apres t'essayes je suis sure que tu vas y arriver, tu nous montreras ce que t'as fait & si ca va pas on t'aidera ? T'es Ok ? | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 23:26 | |
| J'adore x3 Sauf les Nouveau repondre Verrouillé =S Désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 23:31 | |
| Tu nous passes le lien pour nous montrer une fois installé ? Pour qu'on voit l'ensemble ? | |
|
| |
Pauliine Discret
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 23:33 | |
| Pas j'arrive pas à mettre la bann', ca me met une croix rouge =S Et est ce que quelqu'un sais faire ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles Mar 29 Juil - 23:44 | |
| Moi oui mais j'ai pas le logiiciel xD Si tu veux demain j'ai une amie qui sait le faire qui arrive je lui demanderais :) Tu veux avec quelle image ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles | |
| |
|
| |
| Forum de Pauline || Forums de Filles | |
|