Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum de Pauline || Forums de Filles

Aller en bas 
+5
Mlle.Kate
Polux
Pauliine
Ceriize *
Mariiie }
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skinny.
Discret
Skinny.


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Prénom : Morgane.
Humeur : :D
Dis ce qui te passe par la tete : ma banane (l). J-12 :D.
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 13:38

( je m'inscruste .)

sinon elle peut changer & mettre genre "pourmarie", puis remettre son ancien mot de passe après.

( je repars .)
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 13:39

Trop tard xP
Puiis ya que sur luii que j'ai ce mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 13:50

Oui mais elle pouvait pas aller sur le forum, donc pas changer le mot de passe c'était ça le probleme, Sinon c'était une bonne suggestions, mais change ton mot de passe maintenant :)
Bon alors maintenant tu t'occupes du règlement, & tu peux t'occuper de la premiere partie des catégories ou il y a écrit " Sweety Girl " & enlever le " __# ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 13:51

Ok mais les catégories que j'ai mis c'est bien ?

Voila le règlement que j'ai fait pour mon forum sur Cyril, dites moi ce que vous en pensser :
Règlement de Just-Cyril
Bienvenue à toi sur Just-Cyril, afin de passer d'agréables moments ensemble je te pris de bien vouloir lire attentivement le règlement du forum.
• Généralitées •
» Merci d'écrire correctement, le language SMS est interdit est trés désagréable à lire. On vous préviendra 1 ou 2 fois, mais pas 3 [Jamais 2 sans 3].
» Merci d'éviter les grandes signatures qui agrandissent le forum, le spoiler est là pour ça. Au bout de 2 avertissements si vous persistez à garder votre signature on vous l'enlevera.
» Quand vous postez un nouveau messages merci d'indiquer un titre clair et précis. (Y) Surtout dans les presses si vous connaissez le numéro du magasine et la date mettez le ! (3) Cela est plus facile pour s'y retrouver. Vérifiez également dans n'importe quelles parties que votre sujet n'a pas déjà était poster, s'il n'y est plus c'est parcequ'on la supprimer, pas la peine de demander où il est. Assurez vous également de le poster au bon endroit, on ne va pas s'amuser à déplacer tout les messages de tout le monde.
» Le flood ou les messages inutiles sont interdit, on ne joue pas à la course aux messages, je vous rappelle que si vous êtes là c'est avant tout pour Cyril. (S)
» Vous vous êtes inscrit, vous êtes engagez à être actif. N'esperez pas être là juste pour les photos ou videos, ça ne marchera pas avec nous. (R) Il vous faut être dans le groupe des membres avant tout.
• L'inscription •
» Pour les personnes sérieuses, qui depuis le début lise le règlement en entier, vous devez vous demandez qu'est ce que c'est que ces lettres & ces chiffres au milieu ... c'est tout simplement le code qu'il vous remettre en entier (dans l'ordre que vous avez trouver les lettres & les chiffres) dans le questionnaire de présentation a la question "Je prouve que j'ai bien lu le règlement". (3)
» La présentation et la remise entière du code vous font gagner l'accés au groupe membres, vous pourez donc accés aux principales parties du forum qui sont bloquées sans cet accés.
• Copyright •
» Que ce soit du forum ou du site, merci de ne pas copier. C'est le fruit de travail, alors respecter s'il vous plait.
» Toutes copies partielles ou complètes est strictement interdite.

A lire & A Approuver


J'en ferai un dans le meme style =D
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 13:57

Alors oui c'est très bien mais le le " A lire & A aprrouver " est un peu inutile car s'ils voient ca c'est qu'ils sont entrain de le lire & ensuite le A approuver pas besoin grace au code :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 14:00

Ok .. mais bon comme j'aimerai que Just Cyril soit unique j'veux pas mettre pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:08

Ok, tu avances ?
Besoin d'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:26

Charte de Fruity Laughter
Afin de bien commencer sur Fruity Laughter il est impératif de lire ses quelque règles & bien entendu des les respectées.
. Fruity Laughter est Unique, merci de ne pas plagier
. Tout le monde a droit au resper et à la parole, merci de respecter tout les personnes de ce forum
. Le flood et messages inutiles sont interdit et seront supprimés.
. Les doubles post sont interdit, le bouton éditer n'a pas était inventer pour la décoration
. Bien évidement aucuns garçons n'a le droit de s'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:35

Je t'ai corriger la version sans fautes.

Charte de Fruity Laughter
Afin de bien commencer sur Fruity Laughter il est impératif de lire ces quelques règles & bien entendu de les respecter.
. Fruity Laughter est Unique, merci de ne pas plagier.
. Tout le monde a droit au respect et à la parole, merci de respecter toutes les personnes de ce forum.
. Le flood et les messages inutiles sont interdits et seront supprimés.
. Les doubles postes sont interdits, le bouton éditer n'a pas était inventé pour la décoration.
. Bien évidement aucun garçon n'a le droit de s'inscrire ici.

Tu as peut-etre oublier de parler, du langage sms, des pseudos, du format des avatars ou icones, de la publicité.
Et personnellement je n'adore pas le nom " Charte ".
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:36

Qu'est ce que je peux mettre à la place de Charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:39

Charte de Fruity Laughter

Afin de bien commencer sur Fruity Laughter il est impératif de lire ces quelques règles & bien entendu de les respecter.

. Fruity Laughter est Unique, merci de ne pas plagier.
. Tout le monde a droit au respect et à la parole, merci de respecter toutes les personnes de ce forum.
. Le flood et les messages inutiles sont interdits et seront supprimés.
. Les doubles postes sont interdits, le bouton éditer n'a pas était inventé pour la décoration.
. Bien évidement aucun garçon n'a le droit de s'inscrire ici.
. Le language SMS est interdit, on n'est pas sur un portable mais sur un forum.
. Merci de ne pas mettre de grandes signatures ou de grandes images dans les messages, utilisez l'option spoiler.
. La publicité ce fait uniquement dans sa partie appropriée, pas de pubs par MP, ni dans vos signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 15:24

Oula pardon j'avais pas vu tout ça :)
Alors à la place de Chartes un truc de fruit j'ai pas encore d'idées.

Pour les groupes Graphistes & Co tu pourrais les appeler :

" Pêches suprêmes " pour les graphistes les plus doués " Frasies d'or " pour le staff " Kwis débutants " pour les graphistes intermediaires / débutants " Framboise d'amour " pour les conseillers & co tu vois ? :)

Je peux re-avoir le lien du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 15:27

J'aime beaucoup les idées mais je n'est pas mis de partie graphisme
http://fruity-laughter.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Skinny.
Discret
Skinny.


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Prénom : Morgane.
Humeur : :D
Dis ce qui te passe par la tete : ma banane (l). J-12 :D.
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 15:35

Au lieu de charte, pourquoi pas euh... Mixeur du forum.

ok c'est nul. ><
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 15:48

J'aime pas trop dzl =S
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 15:51

C\'est pas bête ton idée, ca me fait penser \'\" Mode d\'emploi pour un bon coktail de fruits \" Mode d\'emploi pour une bonne salade de fruits \"

& ensuite je t\'avais déjà demander ça

Citation :
& tu peux t\'occuper de la premiere partie des catégories ou il y a écrit \" Sweety Girl \" & enlever le \" __# \' ?

TU veux rajouter une partie graphisme & juste une question, tu as toujours envie de faire ce forum ? Tu es motivée ?

-----------------------------------------
Pour les descriptions je commence après tu t'inspires, faut bien que tu fasses quelque chose sur ton forum.
Relis toi pour les titres de catégorie, corrige les fautes & les accents :)

Docteur pèche est la pour vous écouter : Tu en as marre des skyblogs, qui sont longs à administrer, où personne ne met un commentaire hormis ceux qui te rendent les commentaires et qui te font de la publicité. Ici tu peux créer ton journal, où les pêches te répondront en t'aidant pour tes problème ou en étant heureux pour toi. Dédier un article à une personne que tu aimes, un groupe ou racony Alléchant hein ?

Pomme d'amour : Coup de foudre, coup de blues, ça arrive souvent et personne n'y échappe. Un problème ici on le garde pas pour soit, alors vient de nous parler de tes histoires de coeur. Dis moi à quel point tu l'aimes, encore déçue, tu te demandes si c'est le bon. Il t'as fait vivre une journée de rève. Tu en as mare d'être jalouse, ou d'être triste ? Vient vite tout raconter à ces adorables pommes, et n'oublies pas les détails, nous sommes tellement curieuses.

3615 Santé : Un rhume c'est assez insupportable mais il y a toujours nos petites astuces pour le supporter, tu t'inquiètes pour ta santé ou celle de tes proches ? Tu as une maladie assez compliqué, et rare et ça t'inquiète. Un proche à une maladie, tu ne sais pas trop ce que c'est et tu n'oses pas lui en parler, vient en parler ici. Allergies, grippes, vaccins, allergie les membres d'amours sont là à ton service !

J'ai vécu un truc incroyable : Oh mon dieu, tu n'y crois toujours pas, c'est tellement incroyable. Tu as fait une rencontre improbable, tu as eu tellement de chance que même toi tu es épatée. Tu as eu un rêve prémonitoire, tu as l'impression d'avoir vu ce qui allait se passer, deviendrais tu médium ? Viens nous raconter et ne sois pas égoiste dans les détails, racontes nous tout, j'ai bien dit TOUT !

J'aime pas l'école, je préfère les bonbons : Tu es au collège, au lycée, tu n'aimes pas ça ou au contraire tu t'y plais bien. Tu vas bientôt rentrer au lycée, ou alors ça y est cette année c'est le bac ou le brevet ! Le BONHEUR enfin, le lycée pour toi c'est fini, à toi la fac, les meilleures année de ta vie !
Tu veux devenir médecin, acteur, juge, vient nous parler de tes projets, et vient découvrir les rêves des autres, peut-etre que découvriras TON avenir. N'attends plus rejoins les bonbons !


Bon la ca fait un petit mot que j'y suis, continues un peu & moi je continuerais aussi mais je vais pas tout faire :)

C'est pas bête ton idée, ca me fait penser '" Mode d'emploi pour un bon coktail de fruits " Mode d'emploi pour une bonne salade de fruits " & ensuite je t'avais déjà demander ça
Citation :
& tu peux t'occuper de la premiere partie des catégories ou il y a écrit " Sweety Girl " & enlever le " __# ' ?
TU veux rajouter une partie graphisme & juste une question, tu as toujours envie de faire ce forum ? Tu es motivée ?


Dernière édition par Mariiie } le Dim 3 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 16:52

Mode d'emploi pour un bon coktail de fruits
Ahh ouii j'aime trop

J'enlève les trucs dessuite & oui j'ai toujours envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 16:56

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 17:08

    Pas de doubles postes, la fonction éditer existe, sers toi en =P

    Pour les descriptions je commence après tu t'inspires, faut bien que tu fasses quelque chose sur ton forum.
    Relis toi pour les titres de catégorie, corrige les fautes & les accents :)

    Docteur pèche est la pour vous écouter : Tu en as marre des skyblogs, qui sont longs à administrer, où personne ne met un commentaire hormis ceux qui te rendent les commentaires et qui te font de la publicité. Ici tu peux créer ton journal, où les pêches te répondront en t'aidant pour tes problème ou en étant heureux pour toi. Dédier un article à une personne que tu aimes, un groupe ou racony Alléchant hein ?

    Pomme d'amour : Coup de foudre, coup de blues, ça arrive souvent et personne n'y échappe. Un problème ici on le garde pas pour soit, alors vient de nous parler de tes histoires de coeur. Dis moi à quel point tu l'aimes, encore déçue, tu te demandes si c'est le bon. Il t'as fait vivre une journée de rève. Tu en as mare d'être jalouse, ou d'être triste ? Vient vite tout raconter à ces adorables pommes, et n'oublies pas les détails, nous sommes tellement curieuses.

    3615 Santé : Un rhume c'est assez insupportable mais il y a toujours nos petites astuces pour le supporter, tu t'inquiètes pour ta santé ou celle de tes proches ? Tu as une maladie assez compliqué, et rare et ça t'inquiète. Un proche à une maladie, tu ne sais pas trop ce que c'est et tu n'oses pas lui en parler, vient en parler ici. Allergies, grippes, vaccins, allergie les membres d'amours sont là à ton service !

    J'ai vécu un truc incroyable : Oh mon dieu, tu n'y crois toujours pas, c'est tellement incroyable. Tu as fait une rencontre improbable, tu as eu tellement de chance que même toi tu es épatée. Tu as eu un rêve prémonitoire, tu as l'impression d'avoir vu ce qui allait se passer, deviendrais tu médium ? Viens nous raconter et ne sois pas égoiste dans les détails, racontes nous tout, j'ai bien dit TOUT !

    J'aime pas l'école, je préfère les bonbons : Tu es au collège, au lycée, tu n'aimes pas ça ou au contraire tu t'y plais bien. Tu vas bientôt rentrer au lycée, ou alors ça y est cette année c'est le bac ou le brevet ! Le BONHEUR enfin, le lycée pour toi c'est fini, à toi la fac, les meilleures année de ta vie !
    Tu veux devenir médecin, acteur, juge, vient nous parler de tes projets, et vient découvrir les rêves des autres, peut-etre que découvriras TON avenir. N'attends plus rejoins les bonbons !


    Bon la ca fait un petit mot que j'y suis, continues un peu & moi je continuerais aussi mais je vais pas tout faire :
    )
    Pour les descriptions je commence après tu t'inspires, faut bien que tu fasses quelque chose sur ton forum. Relis toi pour les titres de catégorie, corrige les fautes & les accents :)

    Docteur pèche est la pour vous écouter : Tu en as marre des skyblogs, qui sont longs à administrer, où personne ne met un commentaire hormis ceux qui te rendent les commentaires et qui te font de la publicité. Ici tu peux créer ton journal, où les pêches te répondront en t'aidant pour tes problème ou en étant heureux pour toi. Dédier un article à une personne que tu aimes, un groupe ou racony Alléchant hein ?

    Pomme d'amour : Coup de foudre, coup de blues, ça arrive souvent et personne n'y échappe. Un problème ici on le garde pas pour soit, alors vient de nous parler de tes histoires de coeur. Dis moi à quel point tu l'aimes, encore déçue, tu te demandes si c'est le bon. Il t'as fait vivre une journée de rève. Tu en as mare d'être jalouse, ou d'être triste ? Vient vite tout raconter à ces adorables pommes, et n'oublies pas les détails, nous sommes tellement curieuses.

    3615 Santé : Un rhume c'est assez insupportable mais il y a toujours nos petites astuces pour le supporter, tu t'inquiètes pour ta santé ou celle de tes proches ? Tu as une maladie assez compliqué, et rare et ça t'inquiète. Un proche à une maladie, tu ne sais pas trop ce que c'est et tu n'oses pas lui en parler, vient en parler ici. Allergies, grippes, vaccins, allergie les membres d'amours sont là à ton service !

    J'ai vécu un truc incroyable : Oh mon dieu, tu n'y crois toujours pas, c'est tellement incroyable. Tu as fait une rencontre improbable, tu as eu tellement de chance que même toi tu es épatée. Tu as eu un rêve prémonitoire, tu as l'impression d'avoir vu ce qui allait se passer, deviendrais tu médium ? Viens nous raconter et ne sois pas égoiste dans les détails, racontes nous tout, j'ai bien dit TOUT !

    J'aime pas l'école, je préfère les bonbons : Tu es au collège, au lycée, tu n'aimes pas ça ou au contraire tu t'y plais bien. Tu vas bientôt rentrer au lycée, ou alors ça y est cette année c'est le bac ou le brevet ! Le BONHEUR enfin, le lycée pour toi c'est fini, à toi la fac, les meilleures année de ta vie ! Tu veux devenir médecin, acteur, juge, vient nous parler de tes projets, et vient découvrir les rêves des autres, peut-etre que découvriras TON avenir. N'attends plus rejoins les bonbons !


    Bon la ca fait un petit mot que j'y suis, continues un peu & moi je continuerais aussi mais je vais pas tout faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 17:57

=O tes descriptions sont géniiales bravo x3
Je cherche se soir pour les faire ok ?
J'peux revoir le CSS que tu peux me faire please =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 12:40

Citation :
Modifier la police du forum
Faire du flou quand on passe sur un lien
Lien qui se met en gras
Lien qui se met en gras & majuscule
Mettre une texture ou vous voulez
Liens qui se grossissent
Liens avec une ombre
Liens barrés
Liens barrés quand la souris passe dessus ( pratique pour savoir que c'est un lien )
Liens soulignés, et surlignés quand la souris passe
Liens surlignés
Liens surlignés au passage de la souris

Tout trait peut-etre mis en pointillés, changer l'épaisseur de chaque trait.

Tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 12:44

Alors pour le CSS j'veux bien :
Faire du flou quand on passe sur un lien
=)

J'essai pour les catégories mais ça vient pas.. mais tkt j'vais trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 13:04

Je suis sure que tu vas trouver, faut dire que je ne t'ai pas laissé les plus faciles =P
Ok pour le CSS, tu veux peut-etre aussi quelque chose genre aussi avoir une police différente genre goergia, times new roman ?


--------------
Ce que je te propose c'est que je te propose c'est Que Multicolor te fasse un super CSS, avec des belles couleur, un beau fond & co pour ton forum ?
Tu veux ?


Dernière édition par Mariiie } le Mar 5 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[multicOlOr]
Petit nouveau
[multicOlOr]


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Jessica
Humeur : Heureusement pour vous, BONNE =)
Date d'inscription : 31/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 13:22

Je m'occupe du CSS ? 7
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-drafts.new.fr/
Pauliine
Discret
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 13:52

Oui j'veux bien =)
Meme mdp et tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pauline || Forums de Filles   Forum de Pauline || Forums de Filles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Pauline || Forums de Filles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOOOON ANNIVERSAIRE PAULINE :D
» : question pour un champignon *ZBAF* = " genies des forums "
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.
» FORUM DE LAU' || RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Relooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser