Spotlights |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton premier forum d'aide pour un forum a succes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum de Manon || Graphisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 17:12

Alors :)
Déjà le plus gros problème touche l'originalité ; un forum de graphisme est en rien original maintenant on en compte tellement maintenant. Surtout le genre de forum que tu as crée avec la page d'acceuil & co est assez proche de ce genre de forums :

# http://irresistible-morning.1fr1.net/
# http://coloryourlife.1fr1.net/index.htm
# http://yoursunpearl.forum-actif.net/forum.htm
# http://illusion-square.forumpro.fr/
# http://intensecolor.1fr1.net/

Le problème c'est que ça devient a la mode et on trouve trop de forums comme ça, même genre de designs, même genre de page d'accueil. Alors ils ne sont pas tous pareil, car ce n'est pas du plagiat mais ils sont beaucoup trop proches.

A mon avis tu devrais trouver enfin faire un truc plus original tout en restant dans le graphisme. Veux tu qu'on t'aide à trouver des idées ou tu veux rester dans le graphisme simple comme ça ?

Ensuite je trouve très dommage qu'il n'y ait pas de descriptions pour les catégories ça fait vide, donc ca donnerait une impression de plus remplie, je verrais bien une couleure plus clair.

Ensuite à mon avis il y a trop de niveau tu devrais faire :
gallerie des membres ; galerie des hearts ; galerie des Hearts Rocks.

Les couleurs sont un peu flashs mais c'est sympa, j'aime un peu moins le header, j'adore les lignes à gauche mais je trouve que de mettre une image ( copier coller ) & des brushs ça fait un peu trop simple. Il faudrait un truc ou tu passes plus de temps où on voit que tu es douée, quelque chose dans le même esprit simple mais encore plus recherché :)

Pour la page d'acceuil elle est bien mais pas très orginal =P

Bon j'ai donné mon avis sincère ton forum est très bien mais le concept est un peu trop déjà vu pour moi :) Si tu as des questions ou autres n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 18:41

Oui je pensait aussi qu'il était comme beaucoup de forum;
J'aimerai bien que vous m'aidiez à 'l'originaliser' mais en restant un forum de graphisme si c'est possible, meme si il deviens + que du graphisme tant qu'il y a du graphisme ca me va :)

Par contre j'ai pas bien compris : donc ca donnerait une impression de plus remplie, je verrais bien une couleure plus clair. La couleur plus claire ou ? et aussi J'essayerai de remplir les descrption mais c'est toujours le meme problème, je n'ai pas trop d'imagination pour ce genre de truc.

Pour les niveaux, Galleries de Heart rocks c'est pour exemple les avatars et les admins; Donc peut etre qu'il faut que je supprime cette partie ?

Pour le header je pense que je vais appel à vous alors ^^

Merci pour ta sincérité Forum de Manon || Graphisme 41780
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 19:39

Aloes avec Laura on avait eu une idée pour un autre forum, la personne ne voulait pas donc je te la propose :


Je cite Laura :
Citation :
Alors alors !
J'ai une petite idée.
Au lieu du theme de la fete foraine pourquoi ne pas prendre le theme de la couleur. Une couleur pour chaque categories de pub .
Exemple Rouge : forum RPG
Bleu :forum Graphisme
Vert : Forum discussion
Jaune : Site graphisme
orange : site personnel
...

Et faire une sorte de competition avec des points pour chaque couleur.Par exemple un concours de la semaine reporter par un membre bleu, ferait gagner 10 points, la creation du mois remporter par un rouge ferait gagner 50 points, une publicité poster avec un forum de plus de 100 membres ferait gagner 10 points...
Comme ca ca serait a la fois ludique et pratique

Je m'autocite :

Citation :
Je verrais bien un truc très kawai ( mignon ) avec des nuages de toutes les couleurs des lapins xD , un nom joyeux genre Sugar Cloud ( nuage de sucres ) ou " Happy Ending " ( il y a deja eu un forums sur les stars avec ce nom )


-----------

L'idée de Laura est géniale !
Il y aurait des equpes genre " Nuages Roses"
" Nuages verts " Etc !
J'adore l'idée de Cerize =D

Donc toi tu pourais l'adapter avec le graphisme, un challenge de graphisme, avec des groupes. Il me semble pas que c'est de l'insolite ; je crois l'avoir déjà vu mais bon.
Donc tu pourrais creer une catégorie par groupe. Dans cette catégorie seulement les membres du groupes seraient acceptés, ils échangeraient leur ressources, leurs tutos, leur astuce pour gagner.

Il faudrait faire des groupes mélangés avec des plus ou moins forts.

Sinon on va essayer de trouver d'autre idées :)



Par contre j'ai pas bien compris : donc ca donnerait une impression de plus remplie, je verrais bien une couleure plus clair. La couleur plus claire ou ? et aussi J'essayerai de remplir les descrption mais c'est toujours le meme problème, je n'ai pas trop d'imagination pour ce genre de truc. >> Je parlais de remplir les descriptions ; ca le ferait mieux & je te conseille une police assez claire pas trop flashy !
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:14

Ah Oui c'est une super idée Forum de Manon || Graphisme 41780
Vous en avez de l'imagination !!
Ca m'interesse vraaiment alors je vais y réflechir pour coment mettre tout ca en place et tout et tout Forum de Manon || Graphisme 988789
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:17

Je suis contente si tu aimes ; donc on ne cherche pas d'autres idées ?
Si tu as des questions / Besoin d'aide ou autres n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:24

Enfaite est-ce que tu penses qu'il faudrai que j'efface et que je reconstruise les catégories du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:29

Tu peux renommer & tu peux en garder certaines, je pense que tu devrais faire une catégorie par equipe + une catégorie challenge + une catégorie flood + admin & co
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:32

Admin & co c'est quoi ? Enfin exemple les présentation et tout ?
Et imaginons je met 4 équipes c'est les membres qui choisissent leurs équipes ou il vaut mieux que ce soit moi ? Car j'ai peur que ca soit inégale, qu'il y est plus de membres dans certains que dans d'autres ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:35

Oui c'est ca administratoin :)
Oui il vaut mieux que ça soit toi, enfin les touts premiers peuvent choisir mais après tu choisis toi :)
Il faut que les 4 équipes ( par exemple ) est à peu pres le même niveau pour qu'il y ait un vrai challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:43

Merci beaucoup de ton aide
Le contexte avec les règles (exemple comme Laura a di si dans les pubs il y a un forum de plus de 100 membres + 10 points ect..) et expliquer comment marche le forum je le mettrais avec le réglement tu penses ?
Je vais essayer de créer tout ca ce soir ou demain par contre est-ce que tu pourra me dire comment on fait pour que exemple un membre des rouge ne puisse pas voir la catégories des bleus ? & aussi désolé de t'embéter mais exemple dans la catégories bleue je met une partie ressources, une partie tuto, une partie où ils peuvent se montrer leurs créas et se dirent des astuces pour les améliorer et est-ce que tu aurais une autre idées Forum de Manon || Graphisme 688600 (dis le si j'en demande trop hein ^^) Et aussi moi je serai en gros 'l'arbitre' c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 20:50

Tu peux créer un sujet " Concept " ou tu expliques tout dedans :)
Non tu demandes pas trop de choses t'inquietes pas =P & oui tu choisirais pour les challenges
Ouiii ou alors les galleries vous pouvez les mettre en public peut-etre non ?
Mais dans les catégories privés tu peux mettre genre un forum ou ils postent une création pour savoir comment améliorer tel création, quel textures utiliser, quel version est mieux & co non ?

& Ensuite je te chercherais ça pour trouver comment un groupe seulement peux acceder à une catégorie je te dirais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 21:05

C'est vraiment gentie de ta part Forum de Manon || Graphisme 41780

Je peux faire une catégories avec les gallerie, mais j'ai peur que déjà 7 catégories ca fasse un peu grand non ? Sinon après pour le sujet concepte je n'y avait pas penser je la metrai dans la catégorie administration & pour ton idée de faire un forum ou ils postent une création pour savoir comment l'améliorer ect.. c'est une très bonne idée aussi =D Et ca suffit 3 choses dans chaque catégories (ressources, tuto, et ton idée que tu viens de ma dire) ou tu penses qu'il faudrait que je trouve d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 22:11

Tu peux mêtre tutos, questions & astuces au lieu de tuto tout seul non ?
& 3 choses ça suffit je pense non ? :)

7 catégories ? Je sais pas je m'en rends pas compte :/

Si les autres membres donneraient leur avis ça nous aiderait :P
Revenir en haut Aller en bas
Britney-0nline
Discret
Britney-0nline


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 22:25

Non 7 catégoris sa fais pas trop, l'idée des challenge c'est super :]

Oui j'aime beaucoup ton idée Marie Tuto astuce et questions,
les astuces sa peut beaucoup aider Forum de Manon || Graphisme 479464
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-0nline.skyrock.com/
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyVen 8 Aoû - 22:29

Ok merci beaucoup les filles;
Je vais m'y mettre et si j'ai un soucie ou quoi je vous le dis Forum de Manon || Graphisme 880361
meerci encore vous m'aidez beaucoup Forum de Manon || Graphisme 326532
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptySam 9 Aoû - 12:17

Désolé pour le doublie post Forum de Manon || Graphisme 652361
J'ai fait les catégories, est-ce que vous pourriez me dire si ca va, car j'ai garder l'idée de l'école (vu que je n'avait pas trop d'autres idées) et donc je me demande si ca le fait ou pas xD ?
Et aussi est-ce que quand j'aurais 40 messages j'ai le droit de demander un design ? Forum de Manon || Graphisme 338609
& aussi derniere question du message xD Est-ce que je garde la partie 'self-service' (commandes + prémades) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Britney-0nline
Discret
Britney-0nline


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Prénom : Alexandra
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptySam 9 Aoû - 17:17

C'est parfais comme sa
Enfin je trouve que sa fais bizarre de répété Tutoriaux, ressource, lève le doigt,
Tu devrais plutot faire une catégoris que t'appellerais comme tu veux
et mettre mettre c'est 3 catégoris ( tuto, ressource, lève le doigt ) dedans,
j'espère que tu vois ce que je veux dire j'ai oublié comment sa s'appeler :p
Pour le design plus qu'un message a posté et tu peux commandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-0nline.skyrock.com/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptySam 9 Aoû - 17:38

Tu devrais plutot faire une catégoris que t'appellerais comme tu veux
et mettre mettre c'est 3 catégoris ( tuto, ressource, lève le doigt ) dedans,

> Justement l'idée du forum c'est ça, c'est que c'est répété dans chaque parties, dans chaque parties il y aura des ressources différentes car seule les membres de l'equipe de la catégorie peuvent y accéder. Chaque membres n'accèdent pas a chaque catégorie donc tu as qu'a mettre " Ressources de l'équipes X " " Tutoriaux de l'équipe Y " & co non ?


& Tu peux commander un design dès maintenant car ceux qu'on aide à faire leur forum peuvent le commander même s'ils ont moins de 40 messages
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptySam 9 Aoû - 20:46

D'accord merci Forum de Manon || Graphisme 41780
Et enfaite si j'ai bien compris ce que tu m'as di c'est que je change rien niveau catégorie je met juste au lieu de Ressources & tutoriaux.. je met Ressources de tel équipe.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptySam 9 Aoû - 21:14

Je complétais juste le postes de Britney donc je sais pas je peux re avoir le lien stp xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptySam 9 Aoû - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Mariiie }
Fabuleuse Admin | VIP
Mariiie }


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyDim 10 Aoû - 12:40

Alors c'est quoi la différence entre " Lève le doit " & " Tutoriaux " ?

& Pour les galleries tu peux les organiser aussi par niveaux, genre trois forums, et au début tout le monde poste dans débutants puis quand quelqu'un est très doué & se distingue des autres tu les passe dans la galerie du niveau supérieur etc.

On a oublié la partie commande il me semble, pour les descriptions des catégories c'est OBLIGATOIRE :P Donc tu vas avoir du boulot, on t'aidera, ensuite concernant le concept tu veux que je te fasse un brouillon / la base j'ai quelques idées.

Euh sinon il me semble que j'ai rien à dire ah si si tu pouvais trouver des noms un petit peu plus originaux parfois ça serait idéal :)
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Endormi
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Manon
Humeur : Gooood =D
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme EmptyDim 10 Aoû - 13:52

Alors pour la différence de tutoriaux, j'ai penser que tutoriaux c'était pour poster donc des tuto xD et leve le doigt pour si quelqu'un a besoin d'aide, ou pour montrer ses créas aux autres qui pourront lui dire quoi améliorer et tout ..

Pour les galleries je vais faire ça alors :)

Et pour les description j'attendais d'avoir vraiment fini les parties puor ne pas avoir a recommencer si quelque chose n'allait pas donc je le ferai tout a l'heure =)

Et tu me dis de trouver des noms plus originaux parfois, mais ca serai à la place de quoi Forum de Manon || Graphisme 338609 ?

& je veux bien que tu m'aides pour le concept stp car j'ai trouvé quelques truc :
Créa de la semaine: 20 points
Concours: 40 points
Membres de + de 150 messages: 10 points
membre du mois: 10 points
Duel: 10 points
et l'équipes qui aura le plus de points a la fin du mois je piocherai au hasard dans les pubs des membres de cette équipes et j'en afficherai 2 ou 3 en page d'accueil .
C'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotlights.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Forum de Manon || Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Manon || Graphisme   Forum de Manon || Graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Manon || Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Emilie || Graphisme
» Forum de Chamaloow. || Forum RPG.
» FORUM DE LAU' || RPG
» Forum de Mlle NY || RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotlights | :: " Become famous " :: Relooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser