| Mon forum =) | |
|
+3Constiiahx3 Mariiie } xjessou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xjessou Petit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Prénom : Jessica Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Mar 26 Aoû - 3:14 | |
| | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
Nombre de messages : 88 Age : 30 Prénom : Constance Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Mer 27 Aoû - 20:31 | |
| Ou alors c'est mieux "The Cinderella's" | |
|
| |
xjessou Petit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Prénom : Jessica Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Jeu 28 Aoû - 5:57 | |
| Ah ouais, j'aime bien =)
Quelqu'uns peu m'aider a crée mon forum stp =) | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
Nombre de messages : 88 Age : 30 Prénom : Constance Humeur : Chuis toujours d'humeur moi =p Dis ce qui te passe par la tete : BALA BALA BROUH BROUH (délire avec ma soeur xD) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Jeu 28 Aoû - 15:27 | |
| Moi je veux bien. Tu as déjà créer l'adresse ? | |
|
| |
xjessou Petit nouveau
| Sujet: Re: Mon forum =) Jeu 28 Aoû - 15:32 | |
| Non, j'avais peur de me planter XD | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: Mon forum =) Jeu 28 Aoû - 15:35 | |
| Maiiis non ;) tu peux le créer. Au pire après tu peux changer d'adresses x) | |
|
| |
xjessou Petit nouveau
| Sujet: Re: Mon forum =) Ven 29 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
xjessou Petit nouveau
| Sujet: Re: Mon forum =) Ven 29 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
| |
- Laura - Petit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 33 Prénom : Laura Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Ven 29 Aoû - 22:12 | |
| Tu l'as bien créer, continue a créer tes catégories et tes forums. Mais si tu as des questions, pose-les. | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: Mon forum =) Mer 3 Sep - 14:47 | |
| tu as besoin d'autre chose ? | |
|
| |
Paradise-Smile * Petit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Prénom : Sandy Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Mer 3 Sep - 16:22 | |
| J'ai une idée pour le coin cinéma et le coin musique. Musique > " Toutes les princesses ont un I-pod " ou quelque chose comme ça ( ou " le I-pod des Princesses " mais ça fait moins bien, non ? ) Cinéma > " Chutt ... ça commence " ou " Le Cinéma Royal " Voilà =D | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: Mon forum =) Jeu 4 Sep - 15:15 | |
| Ca ne fait pas trop comme les contes de fées
Moi je pensais pour la musique "la salle de bal" et pour le cinéma "L'opéra théatral" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum =) Jeu 4 Sep - 20:37 | |
| Ah, ok, j'ai tout faux !
Beh, je laisse tomber xD | |
|
| |
Constiiahx3 Endormi
| Sujet: Re: Mon forum =) Jeu 4 Sep - 22:02 | |
| Mais non tes idées était bien =) | |
|
| |
Emie. Endormi
Nombre de messages : 56 Age : 32 Prénom : Emilie Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Ven 5 Sep - 3:03 | |
| J'suis d'accord =) Désolée de m'incruster, mais je trouve que les couleurs du design ne vont pas trop ensemble.. enfin je parle plutôt du fond comparé aux autres couleurs. Si tu veux j'aimerais bien te faire un design ^^ Sinon, j'aime le nom du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum =) Ven 5 Sep - 20:38 | |
| - Constiiahx3 a écrit:
- Mais non tes idées était bien =)
Lol ^^ Je l'ai pas pris mal, t'inquiète =D | |
|
| |
xjessou Petit nouveau
| Sujet: Re: Mon forum =) Sam 6 Sep - 18:07 | |
| - Emie. a écrit:
- J'suis d'accord =)
Désolée de m'incruster, mais je trouve que les couleurs du design ne vont pas trop ensemble.. enfin je parle plutôt du fond comparé aux autres couleurs. Si tu veux j'aimerais bien te faire un design ^^ Sinon, j'aime le nom du forum. Ouais j'aimerais bien que tu me fasse un design, Parce que j'ai mis ceux qui avait dans le truc ou on peu choisir le design, donc y'avais pas beaucoup de choix. J'aimerais bien avoir un design style princesse dans les ton de rose mauve et bleu. | |
|
| |
Emie. Endormi
Nombre de messages : 56 Age : 32 Prénom : Emilie Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum =) Sam 6 Sep - 22:53 | |
| D'accord, j'essaierai de le faire demain ou cette semaine =) Tu veux des personnages ou des 'vrais' gens sur le header? EDIT: si ça te plait, il y a ce photoshoot de Selena gomez qui pourrait être bien, enfin je crois :P | |
|
| |
xjessou Petit nouveau
| Sujet: Re: Mon forum =) Sam 6 Sep - 23:44 | |
| Je sais pas ce qui serait mieu des vrais personne ou des personnages :S
Mais j'aime bien les photo de Selena, mais je trouve que sa fait pas assez princesses. | |
|
| |
Emie. Endormi
| Sujet: Re: Mon forum =) Dim 7 Sep - 2:50 | |
| Ah d'accord Je vais essayer de trouver, & peut-être que Constiiahx3 aura quelques idées =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum =) | |
| |
|
| |
| Mon forum =) | |
|