| Forum de Mlle NY || RPG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Kate Discret
Nombre de messages : 109 Age : 30 Prénom : Kate Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mar 29 Juil - 23:52 | |
| Marie : Oui d'accord Florence: Oui mais pas trop sombre ^^ | |
|
| |
Intoxicate Discret
Nombre de messages : 152 Age : 34 Prénom : Florence Humeur : Triste Dis ce qui te passe par la tete : I love Rock'n'Roll Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mar 29 Juil - 23:55 | |
| Daccord, pas de soucis. Je te ferais plusieurs versions et si tu n'aimes pas de toute façon je garde l'original.
Et le texte ? | |
|
| |
Mlle.Kate Discret
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mar 29 Juil - 23:59 | |
| Nom du forum : RIVALS-TEAMS Slogan: That's our chance ! | |
|
| |
Intoxicate Discret
Nombre de messages : 152 Age : 34 Prénom : Florence Humeur : Triste Dis ce qui te passe par la tete : I love Rock'n'Roll Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mer 30 Juil - 0:03 | |
| Okay, mercci. Et tu as une taille de préférence ? Ou c'est libre. | |
|
| |
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mer 30 Juil - 0:09 | |
| Il me semble qu'elle avait montrer des headers quelle aimait dans le sujet qu'elle avait creer va voir ^^ Pour le contexte : Deux écoles , deux équipes , une rivalité. Dunbar et New Rochelle sont les deux meilleures équipes de cheerleading des États-Unis. Ces deux dernières années , les équipes ont été classifiées pour le championnat national , et les deux années ce fut Dunbar qui l'emporta. Mais l'équipe ne la pas gagné facilement. Il faut dire que leur rivaux sont aussi doués qu'eux. Le record mondial du cheerleading est de gagner 3 championnats nationnasl et Dunbar compte bien relever le défi. Mais cette année ce sera différent , puisque la rivalité des deux équipes devenaient insupportables , leurs entraîneurs ont décidés de leur faire passer un peu de temps ensemble! Les filles iront donc à un camp , toutes ensembles , elles devront coopérées ensemble et bien s'entendrent. Les chambres seront divisées par quatre et biensûr les entraîneurs ont décidés de mettre les capitaines et les co-capitaines ensemble, dans la même chambre. Chaque chambre sera composé de deux filles de chaque école. Ce qui signifie qu'elles seront ensemble 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 pendant plus de 4 semaines ! Les rivalités finiront t-'elles par cesser ou empireront-elles ? C'est ce que ce camp prouvera ... | |
|
| |
Mlle.Kate Discret
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mer 30 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Intoxicate Discret
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mer 30 Juil - 4:16 | |
| Alors voilà ce que j'ai fais. Désolée ce n'est pas dans le genre su tu aimes =/ - Spoiler:
J'ai les vierges encore. | |
|
| |
Mlle.Kate Discret
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Mer 30 Juil - 17:00 | |
| Désoé j'accroche pas trop et on a changer le nom pour Rivals-Teams non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Jeu 31 Juil - 17:05 | |
| Intoxicate j'aime bien <3
& Kate J'aime bien le genre de header que tu aimes, mais bon vu mon niveau, bref je t'essayes ca quand meme au plus vite | |
|
| |
| |
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Jeu 31 Juil - 21:05 | |
| Non justement c'est génial ( LL ) | |
|
| |
Mlle.Kate Discret
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Sam 2 Aoû - 0:34 | |
| Trop jolie ce que vous avez fait ! Polux tu peux le continué stp...=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Sam 2 Aoû - 1:11 | |
| Merci :) Par contre je crois que tu devrais préciser ce que tu veux pas continuer, parce que je crois bien qu'elle l'est terminée sinon elle ne l'aurait pas postée =P | |
|
| |
[multicOlOr] Petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Prénom : Jessica Humeur : Heureusement pour vous, BONNE =) Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mlle.Kate Discret
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Dim 3 Aoû - 18:13 | |
| OMG !!!! C'est cro cro beau !!!! ♥ Alors désolé a Alice .... Jessica peut tu comtinuer ce design c'est sans aucun doute mon coup de coeur ♥ =) | |
|
| |
[multicOlOr] Petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Prénom : Jessica Humeur : Heureusement pour vous, BONNE =) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG Dim 3 Aoû - 22:56 | |
| Merci beaucoup; contente que ça te plaise autant !
Voici la suite, n'hésites pas à me dire si il te manque quelque chose :
- Spoiler:
Barre Barre de séparation (page d'accueil) Fond du forum (pattern) Verrouillé Nouveau message Pas de nouveau message Qui est en ligne ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de Mlle NY || RPG | |
| |
|
| |
| Forum de Mlle NY || RPG | |
|