| Forum de QueenM || RPG | |
|
+4Darliiing_* you.love.queen.M* Intoxicate Mariiie } 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 0:59 | |
| Euuh cliquez sur le lien de votre forum ça correspond pas tellement a ce que vous voulez faire, c'est bizarre Oo
Sinon c'est pas tellement ce qui va changer l'idées des appartement mais c'est jamais très actif en général, ils peuvent aussi partager une aile du chateau donc l'a c'est selon votre gout :) | |
|
| |
you.love.queen.M* Endormi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Prénom : Meghan =) Humeur : Je Suis Un Pile Electrique ! Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 1:40 | |
| Okayy'. J'ai pas tout à fait compris cette phrase : - Citation :
- Euuh cliquez sur le lien de votre forum ça correspond pas tellement a ce que vous voulez faire, c'est bizarre Oo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 1:43 | |
| Quand on va sur votre forum ( le lien que j'ai mis en premiere page ) he bien c'est assez bizarre c'est votre forum, celui qu'on construit la Oo ? Ou vous avez un nouveau lien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Prénom : Meghan =) Humeur : Je Suis Un Pile Electrique ! Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 1:44 | |
| Non, on a un nouveau lien xD http://next-upper-class.forumactif.org/ J'ai eu peur. Car ça m'ait déjà arriver qu'on supprime un de mes forum sans que je sache pourquoi :S Et pour le design, j'adore les deux photoshoot je ne sais pas lequel choisir alors j'attend l'avis de Darliing et si elle n'arrive pas à choisir on vous laissera choisir celui qui vous inspire le plus ... ^^ | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : Marie-Laure Humeur : Coool Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L' Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 12:29 | |
| Celui que je préfère c'est celui de Jessica Stam ='D | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 13:02 | |
| Pour la version de Keira j'ai rien réussi a faire donc je testerai avec celle de Jessica Stam, si personne y arrive je vous le commenderai sur un forum où ils sont rapides ( en géneral ) & extremement doué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 14:38 | |
| Okayy', pas grave, alors va pour Jessica Stam ! Je l'aime quand même ^^ Merci beaucoup en tout cas à vous toutes pour l'aide que vous fournissez à nous tous ! Un grand merci ! Mais pour le design, vous penser le faire dans quel ton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 16:41 | |
| J'ai terriblement honte, je le mets quand meme mais sérieux le mettez pas, je vais commandez à quelqu'un ou demandez à un graphiste, | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 16:45 | |
| Moi aussi je suis du même avis, il est très beau. Merci à toi Polux, tes créations sont très belles ^^ Tu peux toujours commander, on verra après, mais pour le moment, je le trouve extra ^^ | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : Marie-Laure Humeur : Coool Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L' Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 16:49 | |
| Il est très beau l'Header , je vois pas pourquoi tu l'aime pas Mariiie ='D && Polux , merci , j'ai jeté un coup d'oeil , je trouve aussi que tes créas son magnifique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 16:57 | |
| C'est très gentil à vous m'ai j'aimerais vous trouver mieux, Génial si tu essayes Polux =D Vous voulez quoi comme Slogan ? | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 17:02 | |
| Comme slogan >< Bonne question xD D. aide moi please =D | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 17:07 | |
| Slogan :: " Soyez les suivants " ? ^^ | |
|
| |
Polux Discret
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 17:25 | |
| Pour le shoot; c'est celui de Jessica ? | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 17:39 | |
| Oui c'est celui avec Jessica Stam | |
|
| |
Polux Discret
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 18:33 | |
| Est c'que j'pourrais avoir des photos d'autres perso` ? J'essaye un truc & il me faudrait des personnes différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 18:41 | |
| Je peux te chercher ca mais des photos de qui de quoi Oo ? | |
|
| |
Polux Discret
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 18:44 | |
| Bah justement je voulais savoir ce que les filles voulaient. Le mieux ça serait des jeunes (connus) avec des uniformes universitaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 18:48 | |
| Elles sont pas en lignes, prends les photos que trouves & aime ! | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| Exactement ='D Le slogan vous en pensez quoi ? " Soyez les suivants " | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 20:11 | |
| Hmm. Dans gossip girl ils ont des uniforme non, Blair une fois :S | |
|
| |
Polux Discret
| |
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 20:19 | |
| Okayy', parfait, j'aime les deux, surtout Chuck *la perversité incarnée xD* et Nate <3 On attend avec impatience, et encore Mercyy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG | |
| |
|
| |
| Forum de QueenM || RPG | |
|