| Forum de QueenM || RPG | |
|
+4Darliiing_* you.love.queen.M* Intoxicate Mariiie } 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darliiing_* Endormi
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : Marie-Laure Humeur : Coool Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L' Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 20:35 | |
| Ohh je sens que sa va être magnifique ! Merci beaucoup :<33: | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Darliiing_* Endormi
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : Marie-Laure Humeur : Coool Dis ce qui te passe par la tete : La Petite Famille [ L' Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 20:50 | |
| P.A.R.F.A.I.T <.3 Encore merciii . | |
|
| |
you.love.queen.M* Endormi
Nombre de messages : 91 Age : 30 Prénom : Meghan =) Humeur : Je Suis Un Pile Electrique ! Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| C'est vraiment magnifique, jvais pleurer, arrêter tout ça, je me brule les yeux tellement c'est beau ! | |
|
| |
Polux Discret
Nombre de messages : 199 Age : 32 Prénom : Alice. Dis ce qui te passe par la tete : Kampaï ! Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Prénom : Meghan =) Humeur : Je Suis Un Pile Electrique ! Dis ce qui te passe par la tete : ♥ Totemo Tsutaekirenai Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:03 | |
| Les couleurs sont parfaites, je voulais un truc bien pour la fin de l'été et qui aille bien avec la rentrée ! | |
|
| |
Mariiie } Fabuleuse Admin | VIP
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:04 | |
| Je surkiff ta ban' énormément mais je pense que ca serait encore mieux, si tu changeais la police que j'aime pas trop & sinon c'est parfait ! Et l'écriture tu pourrais essayer de la décaler vers la gauche juste pour voir comment sait ? Bon ok je suis une chieuse | |
|
| |
Polux Discret
| |
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:08 | |
| J'aime les couleurs, bien pour la fin de l'été et pour la rentrée <33 Oui met le slogan ^^ Hmm en police j'aimais bien celle là, je ne connais pas l'avis de D. jvais essayer de la contacter ... | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:11 | |
| J'aime bien la police Will&Grace , mais si sa le fait pas on garde celle là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:16 | |
| On verra bien xD Mais une fois le design prêt à être mis, vous pensez qu'il nous reste à faire quoi ? Le CSS ? | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:20 | |
| Et les posts vacants ='S Je sèche un peu pour trouver des noms originaux | |
|
| |
Polux Discret
| |
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:24 | |
| Tant que j'y suis j'aime bien Paulinho Pedra Azul, merci pour les noms, parce que ça fait pas vraiment noble ce qu'on a trouvé. Et puis moi avec mon nom de divinité grecque ptdr. Mais enfait j'adore xD | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:26 | |
| Sa c'est vrai que sa fait pas du tout noble ce qu'ont à trouvé xD Ont accepte ton aide avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
Polux Discret
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 21:56 | |
| Noble oO' ?! Ok j'vais essayer quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 22:48 | |
| Oui, car ils viennent du milieu de l'aristocratie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 23:01 | |
| Pas tous, enfin certains peuvent avoir eu une vie avant tout à fait ordinaire, car ils étaient pas au courant ! Pour les nobles prenez des noms coposés " Dolce Lynn " Faites des mixs puis il y a les classiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Jeu 31 Juil - 23:40 | |
| Oui, pour le moment, on a pas mal avançé, mais il reste encore pas mal de trucs. | |
|
| |
Painpainpinou Petit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Prénom : Aurélien Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Ven 1 Aoû - 12:59 | |
| slt voila je voudrais pas faire le chieur loin de la mon intention mais ton forum le titre comprit me fait penser à un forum qui à ouvert en janvier, Jet-Set school, ça fait un peu plagia. | |
|
| |
Polux Discret
| |
| |
Painpainpinou Petit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Prénom : Aurélien Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Ven 1 Aoû - 13:44 | |
| je suis boulet bon ba j'ai rien dit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Ven 1 Aoû - 14:35 | |
| Et puis à à la base Aurel, ce n'était pas mon idée d'ouvrir le forum Jet set sous ce nom ^^ xD | |
|
| |
Darliiing_* Endormi
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| && Moi j'en ai jamais entendu parlé de Jet Set School . | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG Ven 1 Aoû - 18:32 | |
| Non mais vous inquietez pas, il s'est trompé :) & Pas de problème Aurélien ! Juste une petite remarque, je trouve que les descriptions des catégories c'est plus classe quand c''est en normal & non en italique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de QueenM || RPG | |
| |
|
| |
| Forum de QueenM || RPG | |
|